Vous vous approchez et remarquez que celles-ci sont frappées du sceau de la guilde "Les Enfants de l'Arbre" . Vous commencez à la lire:
Lors de notre dernière réunion, notre Arbre Sacré nous a fait part des troubles qu’il éprouvait lors de la présence d’armes au sein du Cercle de Pierres qui l’entoure au sommet de sa colline près d’Emblème. Les Enfants de l’Arbre présents à la réunion ont alors décidé, en communion avec l’Arbre, d’établir des règles qu’ils feront respecter aux peuples d’Amtenaël venant troubler la sérénité de l’Arbre.
Voici ces règles :
Le Cercle de Pierres entourant l’Arbre Sacré de la guilde « Les Enfants de l’Arbre », situé au sommet de la colline d’Emblème, est par la présente déclaré territoire de la guilde libre d’accès mais où le port d’armes est prohibé. Quiconque entrera dans ce cercle en portant une arme à une ou deux mains, un bouclier ou un casque de guerre (les armures seront tolérées, étant donné que celles-ci puissent mettre un certains temps a être enlevées) se verra sanctionné suivant les termes suivants.
• La seule et unique sanction appliquée sera la mise à mort du contrevenant, qui par le sang qu’il versera, nourrira et apaisera l’Arbre.
• Aucune exception ne sera faite, sauf aux « Enfants de l’Arbre » si ceux-ci doivent défendre l’intégrité de ces règles.
• Un seul avertissement sera donné au contrevenant avant mise en application de la sentence. Si le contrevenant ne coopère pas immédiatement il sera sanctionné. L’avertissement comptera une seule fois pour toute la durée du périple du contrevenant sur Amtenaël et sera consignée par les membres de la guilde. Si le contrevenant venait à enfreindre les règles une deuxième fois, il sera sanctionné sans avertissements.
• Si le contrevenant était accompagné d’un quelconque monstre hostile du monde d’Amtenaël. Il serait sanctionné sans avertissement, le fait d’amener un monstre troublant fortement la sérénité de l’Arbre.
• Nous vous demanderons aussi de ne pas troubler les réunions régulières des membres de la guilde au pied de l’Arbre. Ces réunions, où les « Enfants de l’Arbre » communient avec l’Arbre, leur demande une grande concentration et une atmosphère paisible. Les membres de la guilde risquent donc d’être moins courtois qu’à leur habitude si ceux-ci venaient à être dérangés.
Nous vous remercions de votre compréhension et tenons à vous rappeler que les valeurs de la guilde « Les Enfants de l’Arbre » ne sont pas basées sur la propagation de la violence, mais sur le respect de l’équilibre naturel de la nature et des êtres, symbolisé par l’Arbre et ses cycles sereins et immuables. Cependant nous serons intransigeants quant au non-respect des règles précédentes.
Cordialement, l’Assemblée de l’Arbre.
Des affiches ornées d'un arbre fleurissent à Emblême...
[ HRPSarek wrote:[HRP] Encore un qui n'a rien compris ... (c'est toi IRL ou ton perso IG qui ne comprend pas que les EA sont pas de gentils protecteurs de la nature ? *voudrai pas faire une erreur*)
PS : il y avais mieux qu'"écolos" tout de meme pour formuler une phrase correcte ^^
[/HRP]
Ces mon personnage qui qui n'a rien compris, il est totalement axé sur son besoin de richesse et de luxe.
Ecolos était juste un clin d'oeil aux evenements recents en frances. ( enfin récents .... ), j'aurai tres bien pu mettre druide ou autre chose ...
Amicalement, Dama.
/HRP ]
[HRP] Vous voudriez dire que, si un malheureux qui s'entraine non loin de la colline (exemple aux liches) et qu'il est en infériorité numérique, il devra alors "contourné" la colline avec les montres aux fesses pour rejoindre les gardes d'emblem ? Parce que quand on fuit pour sa vie on prend pas le temps d'enlever ses armes et son casque, on pense juste à courrir tout droit pour pas se faire tuer. Désolé mais impossible pour moi de me retenir de rire
! Vous allez donc tuer toute personne voulant échapper à la mort qui traverse cette colline ? Et vous vous dites non violents ?
[/HRP]






Balrog wrote:[HRP] Désolé mais impossible pour moi de me retenir de rire![]()
![]()
![]()
![]()
! Vous allez donc tuer toute personne voulant échapper à la mort qui traverse cette colline ? Et vous vous dites non violents ?
[/HRP]
[HRP]Nous ne parlons pas de la colline en entier, mais bel et bien du cercle de pierre entourant l'Arbre. C'est un endroit facile à éviter même lorsque l'on est poursuivi. Essais, tu verras. Sinon, en ce qui à trait à la non-violence, tu devrais le savoir on passait notre temps à te dire de te modérerTiliveth wrote:Le Cercle de Pierres entourant l’Arbre Sacré de la guilde « Les Enfants de l’Arbre », situé au sommet de la colline d’Emblème, est par la présente déclaré territoire de la guilde libre d’accès mais où le port d’armes est prohibé.

Automne, présidente du fanclub d'Hermès.