petite question avant de commencer
Tu veux du monde? du Role-play? je te conseille de rejoindre la guilde : le peuple Inish l'une des guildes ou il y a le plus de membre connecté^^
10-12 en soirée, et entre 2 à 6 la nuit ou la journée parfois + parfois - bisous bisous.
Contacte moi par MP ou trade inishada IG.
10-12 en soirée, et entre 2 à 6 la nuit ou la journée parfois + parfois - bisous bisous.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6
Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2
Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2
Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Mais non All4n le l33t tu es passé à côté de ce que je voulais dire.
Je trouve ça très hypocrite de vanter les aspects d'un serveur par le mensonge par omission, en présentant qu'une éventuelle bonne facette du serveur.
Quand à la critique, je rajouterai rien à ce qu'a dis Ashaar, à part qu'encore une fois, Argonos s'énerve inutilement (appuyé par 4llan)...

PS: Tant mieux si vous êtes pas 80, dites que vous êtes 100 à vous emmerder sur le serveur (pardon, faire des tâches répétitives et sans aucune interaction véritable avec les joueurs et l'environnement, c'est trop fun de la vie qui fait la fête en lançant des confettis).
PS²: Si je suis un néonazi, alors vous êtes -->

Je trouve ça très hypocrite de vanter les aspects d'un serveur par le mensonge par omission, en présentant qu'une éventuelle bonne facette du serveur.
Quand à la critique, je rajouterai rien à ce qu'a dis Ashaar, à part qu'encore une fois, Argonos s'énerve inutilement (appuyé par 4llan)...

PS: Tant mieux si vous êtes pas 80, dites que vous êtes 100 à vous emmerder sur le serveur (pardon, faire des tâches répétitives et sans aucune interaction véritable avec les joueurs et l'environnement, c'est trop fun de la vie qui fait la fête en lançant des confettis).
PS²: Si je suis un néonazi, alors vous êtes -->

Je ne sais pas si c'est une coquille, mais dans ce cas la on écrit.Harpango wrote: Quand à la critique
Code: Select all
"Quant à la critique"
Ahah (je le mets en petit aller)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
J'ai manqué de m'étouffer :-/ Stop tes blagues quoi :-/kidO-shan wrote:Tu veux du monde? du Role-play? je te conseille de rejoindre la guilde : le peuple Inish l'une des guildes ou il y a le plus de membre connecté^^
Faudra juste m'expliquer comment tu fais pour croire que je suis énervé en ayant juste pour "base" quelques lignes sur un forumHarpango wrote:Quand à la critique, je rajouterai rien à ce qu'a dis Ashaar, à part qu'encore une fois, Argonos s'énerve inutilement (appuyé par 4llan)...![]()
![]()
![]()
![]()

Je ne crois rien, tes réponses parlent pour toi même. Mais je suis habitué, t'as jamais réussi à garder ton calme sur le forum. Enfin, tu peux pas t'en rendre compte, forcément, donc continue à croire que c'est mon erreur et à mettre pleins de mots entre guillemets.Argonos wrote:Faudra juste m'expliquer comment tu fais pour croire que je suis énervé en ayant juste pour "base" quelques lignes sur un forumHarpango wrote:Quand à la critique, je rajouterai rien à ce qu'a dis Ashaar, à part qu'encore une fois, Argonos s'énerve inutilement (appuyé par 4llan)...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
. Encore "ton" interprétation, encore une erreur..

@Yac: Oui c'est une coquille. Oui on écrit "quant à". Oui je ne parle pas aux membres de l'Académie Française donc je pense pas que ça soit pertinent de relever mes photes d'ortografe.
En même temps faut bien s'occuper, n'est ce pas..Harpango wrote:Je ne crois rien, tes réponses parlent pour toi même. Mais je suis habitué, t'as jamais réussi à garder ton calme sur le forum. Enfin, tu peux pas t'en rendre compte, forcément, donc continue à croire que c'est mon erreur et à mettre pleins de mots entre guillemets.Argonos wrote:Faudra juste m'expliquer comment tu fais pour croire que je suis énervé en ayant juste pour "base" quelques lignes sur un forumHarpango wrote:Quand à la critique, je rajouterai rien à ce qu'a dis Ashaar, à part qu'encore une fois, Argonos s'énerve inutilement (appuyé par 4llan)...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
. Encore "ton" interprétation, encore une erreur..

Laisserait-on trop de libertés aux bons à rien?Et sinon pour ou contre la liberté d'expression pour les néos nazis ?
(loin de moi l'idée de comparer Ade a un néo nazi hein)
(vu l'heure j'ai fait fort

Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
-
- Bon level
- Discord:
Vu l'heure j'ai mis plusieurs seconde à comprendreBerzerok wrote:Laisserait-on trop de libertés aux bons à rien?Et sinon pour ou contre la liberté d'expression pour les néos nazis ?
(loin de moi l'idée de comparer Ade a un néo nazi hein)
(vu l'heure j'ai fait fort)

Tu veux du monde? du Role-play? je te conseille de rejoindre la guilde : le peuple Inish l'une des guildes ou il y a le plus de membre connecté^^

Trade je t'invite à diner mercredi soir.
Touffo, faucheur firbolg du L ème - so far, so good...

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Pour trancher parmi les différents avis postés dont aucun n'est faux à 100% à ce propos, il vaudrait toutefois mieux que tu sois équipé d'une grande motivation (et peut être même plus que de la motivation) en débarquant ici sinon tu vas tout larguer.
J'espère pour toi que c'est le cas. Voilà, ce sera tout ^^
Bonne chance le nouveau
*repart bosser*
J'espère pour toi que c'est le cas. Voilà, ce sera tout ^^
Bonne chance le nouveau

*repart bosser*
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël