Utiliser Catacombs

:?: Questions/Réponses.
Arnox
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Arnox »

Ok merçi du renseignement !
Image
Arnox
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Arnox »

Comment faire pour lancer le Launcher avec Catacombs svp ?
J'ai pas bien compris... :lol:
Merçi d'avance
Image
Arnox
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Arnox »

AIDEZ MOI SVP !!! :cry:
Image
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Ben tu as deux possibilités :

Soit tu vas dans le répertoire de ton ancien launcher, tu effaces le fichier USER.INI, et au prochain lancement il te demandera où se trouve le jeu (en fait le fichier GAME.DLL) et là tu lui indiquer le répertoire de Catacombs.

Soit tu dézippe un 2ème launcher exactement comme tu l'avais fait pour TOA, mais dans le répertoire de Catacombs.

Simple, non ? :wink: :lol:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Arnox
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Arnox »

Merçi mais en fait c'était pas ça...

Plus nul encore : mettre a jour Catacombs... :lol:

Mais merçi !
Image
Tiliveth
Billou
Discord:

Unread post by Tiliveth »

Arnox wrote: mettre a jour Catacombs... :lol:
T'as de la chance, je l'ai rajouté au dernier moment dans le PM (j'y pensais plus) :mrgreen: :wink:
Bugel eus ar wezenn.
Artizan, aet e ard e tizan.
------------------------------------------------------
Tiliveth Luxent, Paladin des Enfants de l'Arbre, lvl 28
Image
psailleko
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by psailleko »

Heuu j'ai catacomb et je peux choisir mes persos comme bon me semble et je n'ais pas encore rencontre de bugs ...
Voila ..
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

Ben tu as deux possibilités :

Soit tu vas dans le répertoire de ton ancien launcher, tu effaces le fichier USER.INI, et au prochain lancement il te demandera où se trouve le jeu (en fait le fichier GAME.DLL) et là tu lui indiquer le répertoire de Catacombs.
Alors voila j'ai fait ca, mais ca marche pas j'ai l'erreur 2... qui dit que je dois effacer le .ini (ce que j'avais fait...)

Dans Catacomb le fichier se nomme tgame.dll , j'ai essayé de le renommer en game.dll , mais la qd je lance c une erreur encore plus zarb, ca ferme le lanceur et basta...

Help...
Memo - Prophète Lunaire
Image
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

@Memo :

En effet, si tu n'as pas fait toutes les mises à jour, il n'y a pas encore de fichier GAME.DLL, ce qui fait que la procédure que j'ai citée ne fonctionne pas...

Attention, pour faire toutes les mises à jour (et donc faire apparaître un fichier GAME.DLL), il faut lancer CAMELOT.EXE jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à télécharger (jusque-là, normal) mais faire de même avec CAMTEST.EXE !

Vu que je ne me rappelle plus si il y a un ordre pour ces mises à jour, essaye CAMELOT.EXE puis CAMTEST.EXE, puis si ça marche pas, refais une dernière fois CAMELOT.EXE

Enfin, re-delete USER.INI une dernière fois...

En espérant que ça résolve ton problème

EDIT : N'oublies pas de re-renommer ton fichier en TGAME.DLL avant tout ça ! :wink:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

EDIT : j'avais pas vu le post de ghordjul (j'étais en trin d'écrire) donc mes explications sont inutiles, post a suprimer.
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

(...) mais faire de même avec CAMTEST.EXE !
AH j'ai un espoir alors car ca g pas fait. Merci je vais essayer :)
Memo - Prophète Lunaire
Image
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

Cette fois ca se lance:D Par contre chose bizarre, graphiquement ya aps bcp de changement lol, j'avais vu des screenshoots et une demo de catacomb et les personnages etaient tres diffrents, la niveau skin de perso c identique ... Normal?
Memo - Prophète Lunaire
Image
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

Memo wrote:Cette fois ca se lance:D Par contre chose bizarre, graphiquement ya aps bcp de changement lol, j'avais vu des screenshoots et une demo de catacomb et les personnages etaient tres diffrents, la niveau skin de perso c identique ... Normal?
J'ai installé Catacombs dernièrement aussi. La grosse différence c'est sur un gros plan. Là, je vois que les visages sont plus détailés. Sinon, comme tu dis, pratiquement la même chose à part l'écriture. J'ai remarqué que certains mobs ont aussi un peu changé de look, mais rien de majeur. Moi, j'aime bien catacomb car, bizarement, il me prend moins de ressource et je lag moins... Particulier, hein?
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

Oui moi aussi je semble moins laguer, mais ce que je comrpends pas, c'est qu'on avait vu des screenshoots de catacombs et les skin des races etaient totalement changé, surtout le Sylvain et les Trolls par exemple, hors la aucun changement. Ya peut etre un truc a cocher ou un truc que j'ai raté non?

Ya ecrit: Catacombs figure model are not availiable... Normal ?:/ Peut-etre ma carte graphique va pas? Snif... Zetaient beau les screenshoot de skin de catacombs et surtout le trailer de creation des persos...

=> http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=2552 <= Publicité mensongère ! lol
Memo - Prophète Lunaire
Image
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Euuh, supposition un peu bête, dans les options graphiques, (per exemple pour les skins), vérifie que les textures etc. sont bien bien en mode Catacombs...

Mais sinon, c'est vrai qu'il n'y a pas de gros changement, sinon une apparente optimisation du moteur graphique... Mais peut-être est-ce une impression ?
ImageImage
Post Reply