Nouveau server Lineage II Gracia
Le problème c'est surtout que le serveur L2 risque de rassembler peu de monde, il y a de quoi faire même à peu pour rp, mais bon le risque c'est de encore diviser la population. Sinon ben gogo recruter des gms actifs 

FAQ bot ==> mp me
Oh mon dieu, c'est trop dur GM, ça oblige à prendre un abonnement chez le psy (ou alors chez le vendeur d'alcool du coin) ! Les gens font que de nous râler dessus, de nous cracher dessus, je ne peux pas supporter ça !
Quoi ? On me dit dans l'oreillette que si je faisais du meilleur boulot, les gens râleraient moins, etc etc ? Mais...mais...Non ! Je suis qu'un humain, j'ai une vie (lol) à côté ! Je veux continuer à rien faire (ou alors tous les 36 du mois, quand je m'ennuie, à la limite) ! J'ai jamais accepté le poste de GM en sachant que ça exigeait des responsabilités et le fait d'être remis en cause !
PS: Good luck, j'espère que y'aura plus de 5 joueurs sur ce serveur, ce coup ci !
Quoi ? On me dit dans l'oreillette que si je faisais du meilleur boulot, les gens râleraient moins, etc etc ? Mais...mais...Non ! Je suis qu'un humain, j'ai une vie (lol) à côté ! Je veux continuer à rien faire (ou alors tous les 36 du mois, quand je m'ennuie, à la limite) ! J'ai jamais accepté le poste de GM en sachant que ça exigeait des responsabilités et le fait d'être remis en cause !
PS: Good luck, j'espère que y'aura plus de 5 joueurs sur ce serveur, ce coup ci !
-
- Dieu
- Discord:
Des prs, non, tu possèdes un nombre de skill différent en fonction des quêtes que tu va faire et de ton lvl, ainsi que des skill spéciaux de guilde selon que ta guilde est importante ou pas.Lyra wrote:Si des gms sont motivé pour refaire tourner un server L2 pourquoi pas.
Je connais pas trop ce MMO alors simple question pour voir si je tente de migrer ou non, ya des prs et du pvp sur L2 ou c'est pve ?
Lineage 2 est un monde concut POUR le pvp surtout, mais tu doit te taper pas mal de pex quand même, sur officiel, ou sur certains server privée qui comptait 50.000 player en moyenne, il n'était pas rare de voire des prise de fort a 10.000 vs 10.000 au chateau d'aden par exemple.
Chaque personnage a son importance, les nains qui sont les seuls a pouvoir craft par exemple peuvent construire et déployer des golem géant capable de défoncer la porte du chateau.
Une guilde qui prends un chateau recoit des bonus en armure/arme et des skills spéciaux ainsi qu'une taxe sur la ville dont le chateau dépends, et qui permets chaque fois que quelqu'un achète quelque chose dans ta ville d'avoir un % sur la vente qui reviens de droit à la guilde.
C'est un monde un tantinet plus compliquer que daoc, l'idée que j'ai eu pour le fret qui n'existait pas dans DAOC viens de Lineage 2.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Les différences entre ce serveur et l'ancien
Il y a des petits changements au point de vue graphique,
Les armures de grades C sont achetables aux simples marchands d'armures tandis que les armures de grade B sont achetables au Luxury Shop. Bien entendu c'est aussi valable pour les armes.
Il y a des petites iles en plus
L'apparition des armures S80
La nouvelle race Kamael
Beaucoup de bugs en moins
Mise en place d'une subclasse cumulable
Je vous laisse découvrir le reste des changements.
Il y a des petits changements au point de vue graphique,
Les armures de grades C sont achetables aux simples marchands d'armures tandis que les armures de grade B sont achetables au Luxury Shop. Bien entendu c'est aussi valable pour les armes.
Il y a des petites iles en plus
L'apparition des armures S80
La nouvelle race Kamael
Beaucoup de bugs en moins
Mise en place d'une subclasse cumulable
Je vous laisse découvrir le reste des changements.
- geronimo64
- Billou
- Discord:
As-tu convenablement changé ton fichier hosts si oui alors ---->geronimo64 wrote:Ca me marque gamguard file is damage : error 153
J'ai zapper un truc ?
Supprime le dossier gameguard qui se trouve dans le dossier system et relance. Si tu as encore des problèmes, je mettrai ce soir un fichier system en ligne qui t'évitera cette remarque
PS:(Edit Lucina) La section forum consacrée à Linéage a été réouverte.Vous pourrez y poster vos bugs, soucis ou autres.