Valeur d'un critique au CaC
Valeur d'un critique au CaC
J'aimerais savoir la formule ou du moins sur quoi se base la valeur d'un critique au CaC.
Ca m'a l'air de varier selon les styles ?!
Ca m'a l'air de varier selon les styles ?!
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
Ce que je sais déjà c'est qu'un critique sur PNJ (mob) pourra monter jusqu'à la valeur du coup en lui même, donc 345 + 345 de critique. Sur un PJ c'est la moitié... Imaginons un coup à 200, tu auras que la moitié de la valeur du critique, donc 200 + 100 de critique.
Après, je connais pas la formule
Après, je connais pas la formule
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Voila un site assez complet sur lequel sont répertoriées les différentes formules de Daoc.
http://la.horde.sauvage.free.fr/pages/s ... tiques.htm
Maintenant je ne sais pas si ça marche pour les serveurs DoL
http://la.horde.sauvage.free.fr/pages/s ... tiques.htm
Maintenant je ne sais pas si ça marche pour les serveurs DoL
10% de chance de faire un critique au CaC de base, après t'as Maitre de la douleur qui peut rajouter des chances d'en faire, sinon et bien pour ce qui est des dégats, comme l'a dit Adras tu peux monter jusqu'à 100% des dmg de base sur du mob, et 50% sur du PJ. Ce n'est en rien influencé par le fait que tu utilises tel ou tel style (tout ce que ça changera ce sera tes chances de toucher). Voilou
FAQ bot ==> mp me
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Je pense pas moi... Caper les chances de faire des critiques, oui, mais les dégâts j'ai jamais vu d'items ou de ras qui augmentent la puissance des critiques 

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Que ça soit en magie ou cac il y a moyen de caper les dégâts des critiques.Itachi13 wrote:Je pense pas moi... Caper les chances de faire des critiques, oui, mais les dégâts j'ai jamais vu d'items ou de ras qui augmentent la puissance des critiques
Je pense que cac c'était avec la Dextérité ou une caractéristique qui y ressemble.
Pour la magie je ne sais pas..
C'est aussi pour ça que des mecs font des 248+124 (cap 100% constant) et d'autre des 248+53 (pas cap

En tout cas c'est ce que je vois et c'est ce qu'on m'a dit (venant d'une 50ene de joueur venant de divers serveurs privé ou off )
Et bien on t'a dit n'importe quoi, les critiques c'est totalement aléatoire entre 0 et 50% des dmg de base sur du pj, je peux te l'affirmer.
PS : ha oui et seul les dot peuvent critiquer à hauteur de 100% sur les pj
PS2 : ha oui et aussi le mode nounours du zerk
PS3 : le critical shot aussi normalement je crois
PS : ha oui et seul les dot peuvent critiquer à hauteur de 100% sur les pj
PS2 : ha oui et aussi le mode nounours du zerk
PS3 : le critical shot aussi normalement je crois
FAQ bot ==> mp me