IRL Paris - 18 Juillet 2009
IRL Paris - 18 Juillet 2009
Hello.
La date de l'IRL est donc fixée au 18 Juillet.
Des precisions seront apportés plus tard, mais vous pouvez deja reserver vos billets pour ceux qui viennent en train.
La date de l'IRL est donc fixée au 18 Juillet.
Des precisions seront apportés plus tard, mais vous pouvez deja reserver vos billets pour ceux qui viennent en train.

-
- Dieu
- Discord:
heeeh .. ouais, on t'offre meme la bouteille si c'est vrai !rasgam wrote:Youhou, après minuit vous m'offrirais mes verres, je fêterai mes 14ans.
(de coca bien sur)

-
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Leanne
Mouai , tu as pas pris l'avion toi :')Mystermask wrote:Cool, je réserve dés demain. (oui hein, parce que la dernière m'avait couter 170€ de train mdr)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
c'est quasi mort pour moi..
Tant pis je ne fêterais pas les 14ans de Lyd...
j'vous conseille Bon jovi et Gun's and Roses comme musique de fond ca marchait bien pdt mon adolescence.
Ah ! et bien sur la BO de bodyguard :p (normal pour des daociens en meme temps)
Tant pis je ne fêterais pas les 14ans de Lyd...
j'vous conseille Bon jovi et Gun's and Roses comme musique de fond ca marchait bien pdt mon adolescence.
Ah ! et bien sur la BO de bodyguard :p (normal pour des daociens en meme temps)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
-
- Dieu
- Discord: