Fadiez wrote:ps: lit mon edit en haut

PS : j'ai répondu avant ton edit, je suis pas omniscient ^^
Je respecte entièrement ton idée, mais j'argumente
Fadiez wrote:mais si sarek justement, tout le monde n'entend pas la lune, sinon on serait tous des lal et tout le monde n'entend pas l'arbre sinon serait tous les fils de l'arbre,...donc un non lal peu bien évidement nous traiter de paien et dire que la lune n'est pas le créateur de ce monde...
Personnellement, on discute HRP ici, donc evite de mélanger des positions RP ou non RP ("Vous dites entendre l'arbre parler mais est ce que vous n'etes pas tous victimes d'une hallucination colléctive..." me semblais être un avis HRP, désolé si je me trompe ^^), RP parlant tu peux etre contre, d'accord, mais HRP, tu ne peux pas contredire quelqu'un qui joue un RP qui tient la route.
Fadiez wrote:Je suis pas daccord non plus sarek

..sinon je pourrais déclarer que la luune a désigné embleme comme notre ville de culte, et ca serait officiel ?
Je ne vois pas ca comme quelquechose d'officiel mais plutot comme une croyance qui réunit quelques joueurs
Avec un suivi du RP des joueurs fait par des GM/Animateur, chaque acte peux avoir un poid officiel, comme la désignation d'un lieux dit
Fadiez wrote:Ps: dailleurs la vrai raison pour laquelle tu as quitté amtenael ne se raproche pas de ce que j'éxplique ?
Je me suis demandé si quelqu'un finirai par comprendre, ben en voila un ^^
Fadiez wrote:d'RP frileux
Lire ce genre de commentaires m'afflige au plus haut point, mais je m'epargnerai de faire des commentaires pour ne pas créer de polémiques, certains comprendrons ^^