Le chaos...1h par semaine(a lire par les chefs de guilde)

:idea: Proposez vos idées !
Fadiez
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Fadiez »

Umbrelame wrote:c'est incroyable d'etre aussi gamin
On est tous des grands gamins sinon on serait pas ici..le prob c est les gens comme toi qui ne veulent pas accepter ca..alors juste un conseil : déssere les fesses et amuse toi un peu

Et au passage on va te laisser ta colline avec ton arbre bien tranquile, comme ca tu pourras te pendre dessus d'emmerdement...

Ca me soule ces comments a la con...

au lieu de tourner ca de manière RP justement, en relevant le défi de la défendre corps et ame...

Bien sur mon projet manque de RP mais le but premier c'était se faire plaisir...ensuite on aurait put comme le souligne enkilak l'enrober dans du RP alu... mais si c est pour avoir des réactions comme ca ...laisse béton
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Il existe bien d'autres endroits sur la map ... :)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Fadiez
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Fadiez »

Surement...le prob c est que j vois pas ou .

raahh cette coline a embleme, un des plus beaux endroits d'amtenael...devenu impraticable pour cause d'RP frileux..quel gachis :)

enfin en attendant si quelqu'uun a un endroit a proposer...
ImageImageImageImage
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Non ce n'est pas du RP frileux, c'est bien je trouve de protéger les convictions de son personnage... C'est CA le RP !!!

Dans tous les cas je n'aurait pas laissé faire ce GvG a cet endroit, trop pres d'une ville et d'un bind.

Pkoi ne pas utiliser le territoire d'albion avec les camps ? pkoi pas la foret ? pkoi pas ?
Last edited by Malkavien on 12 Jan 2005, 16:16, edited 1 time in total.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

Arf l'arbre de la coline a embleme c'est l'arbre sacré ? :'( Excusez moi alors... J'ai eu une envie pressante la derniere fois et j'ai profanné le lieu :'( Désolé...

Bon sinon je dois dire, que la coline est un tres mauvais endroit pour GvG ca c clair, trop pret de la ville et surtout de la pierre bind. Par exeperience, gvg trop pret d'un bind ca a jamais été bon.
Memo - Prophète Lunaire
Image
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

Memo wrote:Arf l'arbre de la coline a embleme c'est l'arbre sacré ? :'( Excusez moi alors... J'ai eu une envie pressante la derniere fois et j'ai profanné le lieu :'( Désolé...
Mdr Memo! Fais ça devant moi et je te promet de t'installer un bouchon :wink:

Sinon, pour en revenir au sujet de base, je crois que les camps sont l'endroit idéal, non?
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Fadiez wrote:ps: lit mon edit en haut :)
PS : j'ai répondu avant ton edit, je suis pas omniscient ^^
Je respecte entièrement ton idée, mais j'argumente :)

Fadiez wrote:mais si sarek justement, tout le monde n'entend pas la lune, sinon on serait tous des lal et tout le monde n'entend pas l'arbre sinon serait tous les fils de l'arbre,...donc un non lal peu bien évidement nous traiter de paien et dire que la lune n'est pas le créateur de ce monde...
Personnellement, on discute HRP ici, donc evite de mélanger des positions RP ou non RP ("Vous dites entendre l'arbre parler mais est ce que vous n'etes pas tous victimes d'une hallucination colléctive..." me semblais être un avis HRP, désolé si je me trompe ^^), RP parlant tu peux etre contre, d'accord, mais HRP, tu ne peux pas contredire quelqu'un qui joue un RP qui tient la route.

Fadiez wrote:Je suis pas daccord non plus sarek :)..sinon je pourrais déclarer que la luune a désigné embleme comme notre ville de culte, et ca serait officiel ?
Je ne vois pas ca comme quelquechose d'officiel mais plutot comme une croyance qui réunit quelques joueurs
Avec un suivi du RP des joueurs fait par des GM/Animateur, chaque acte peux avoir un poid officiel, comme la désignation d'un lieux dit :)
Fadiez wrote:Ps: dailleurs la vrai raison pour laquelle tu as quitté amtenael ne se raproche pas de ce que j'éxplique ?
Je me suis demandé si quelqu'un finirai par comprendre, ben en voila un ^^
Fadiez wrote:d'RP frileux
Lire ce genre de commentaires m'afflige au plus haut point, mais je m'epargnerai de faire des commentaires pour ne pas créer de polémiques, certains comprendrons ^^
Image
Umbrelame
Billou
Discord:

Unread post by Umbrelame »

déssere les fesses et amuse toi un peu
le projet me plait a la base, mais tu as voulu le faire a un des seuls endroit ou ct pas posible, les autres sont d'accord avec toi, dc ds ce cas je croi que tu ferai mieu de te taire, car je suis le premier en manque de PvP etant assassin
Fadiez
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Fadiez »

@memo il y a eu un GVG a albion a coté du bind ya 2 semaines(apres le mariage de kuisak) c'était sympa comme tout..et plein plein de monde..

Mais Bon ok, ....on repart a zéro ^^

Meme si je reste persuadé que ca aurait put etre grandiose a cet endroit, on est en démocratie..alors si en plus malka s'en mele..j déclare forfait.. !

Donc enkilak , les forts alors ?...moi ca me va..
Last edited by Fadiez on 12 Jan 2005, 16:43, edited 1 time in total.
ImageImageImageImage
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

En fait Fadiez le probleme d'etre trop pret d'une piere de bind et ce qui c deja vu des 10aines de fois, c'est que les gens reviennent dans la scene de combat avec le flag pvp. Ce qui entraine une confusion et des enervements en general. Sinon le lieu est sympas c sur, j'ai déja vu des gvg la bas (pour ca que je connais le probleme) car avant ct meme un territoire de guilde il me semble.

Voili voila :D
Memo - Prophète Lunaire
Image
Umbrelame
Billou
Discord:

Rp frileux : Non, c est notre colline, pas touche à l'abre...déconne pas, t'es un gamin, reste en bas...
sauf que la tu engageais toute les guilde, si tu veux qu'on fasse respecté cette regle, vien toi, nous nargué, je t'attendrai si tu veux, ou vien ac ta guilde, mais ce serai comme une declaration de guerre pour pas grand chose.

nous ne sommes pas une guilde de violet, mieu vau prevenir que guerir, aprés je t prevenu et on se fera une joie de t'accrocher nous meme a l'arbre puisque ta l'air d'y tenir tant.

Notre RP serait frileux comme tu dis, si toi et ta guilde veuillez profanez cette terre, et que nous ne la defendions pas.

or la il ne s'agit pas de ça. comme sarek j'arrete de repondre parce qu'aparement, tu ne te laissera pas convaincre
Fadiez
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Fadiez »

bon oublie umbrelame, j ai edit plus haut..

On va pas creer une guerre pour une petite querelle perso..surtout que vous n'auriez aucune chance :lol:

et puis a défaut de rejoindre ton point de vue, je vais essayer dde respecter...vut que t'as l'air d'aller dans ce sens la aussi :)
ImageImageImageImage
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

Fadiez wrote:On va pas creer une guerre pour une petite querelle perso..
Entièrement d'accord.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Umbrelame
Billou
Discord:

On va pas creer une guerre pour une petite querelle perso..surtout que vous n'auriez aucune chance
entierment d'accord sur les 2 points :D ( mais j'aurai kan meme peu etre eu le tps de te tuer avan de mourir :twisted: ) sans rancune :wink:
O Raï Zon
Gros Bill
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

Pourquoi ne pas utilisé le Fort d'avalon plutot (fort a l'ouest des Draks, juste a coté) ? pour y rentrer il faut une zone de chargement (donc personne ne peut s'y retrouver par erreur, la zone est assez spacieuse
sa ressemblerai a une zone privé et donc ne generai pas le RP Ingame, ceux qui veulent s'éclater 1 h par semaine avec leur guilde
De plus il y a 2 entré il me semble, sa diminura les chances que sa deviennt du "je les tue 1 par 1, des qu'il ont chargé"
Post Reply