Enfin une critique raisonnéeThranduil wrote:Quand j'ai lu ce Bg ,j'ai ri.
J'aurais pu écrire ce tissu d'ânerie,sauf que moi,je n'aurais pas été sérieux.
suite a vos remarques , voici le Bg la "Horde des Amazo
- menchego
- Petit level
- Discord:
- Personnages: Gavelain le Juste - Morsheeba - Lucyphere - Mehariaa - Nospheratus
Les critiques constructives qui pourraient aider a construire une guilde meilleure je conçois , maintenant critiquer pour le plaisir de dire du mal je ne vois pas trop l'interetShimin wrote:Enfin une critique raisonnéeThranduil wrote:Quand j'ai lu ce Bg ,j'ai ri.
J'aurais pu écrire ce tissu d'ânerie,sauf que moi,je n'aurais pas été sérieux.

car lorsque je vois le bg de certaines guildes existantes , je ne vois pas où leurs tissu d'anerie est plus intelligent que le mien
personnage : -Gavelain-
-Zyha-
-Neostick-
-Morsheeba-
-Zyha-
-Neostick-
-Morsheeba-
Critiques réalistes :
_ Une escuse pour du fpk pur et simple , aucune chance d'etre acceptée .
_ Une guilde sans aucun réel bg : vous agirez comme tel seulement quand la guilde sera crée ? Pas super sérieux ..
_ Comme le souligne un peu lourdement Gag , certaines choses sont lourdes et à mon avis ne sont là que pour inviter au cyber sex ..
_ Une escuse pour du fpk pur et simple , aucune chance d'etre acceptée .
_ Une guilde sans aucun réel bg : vous agirez comme tel seulement quand la guilde sera crée ? Pas super sérieux ..
_ Comme le souligne un peu lourdement Gag , certaines choses sont lourdes et à mon avis ne sont là que pour inviter au cyber sex ..
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
- menchego
- Petit level
- Discord:
- Personnages: Gavelain le Juste - Morsheeba - Lucyphere - Mehariaa - Nospheratus
Mouaiss ....
ne vous cassez pas la tete
je n'ai meme plus envi de me casser le cul a la creer ma guilde
je ne pensais pas que c'était aussi fermé ...
alors je vous laisse entre vous , je pensais que nous étions sur un serveur ouvert et non dans un club privé
alors je vous laisse entre les bien pensants que vous etes , et je m'en retourne voir chez les gens de mon niveau , c'est trop élevé pour moi ici
ne vous cassez pas la tete

je n'ai meme plus envi de me casser le cul a la creer ma guilde

je ne pensais pas que c'était aussi fermé ...
alors je vous laisse entre vous , je pensais que nous étions sur un serveur ouvert et non dans un club privé
alors je vous laisse entre les bien pensants que vous etes , et je m'en retourne voir chez les gens de mon niveau , c'est trop élevé pour moi ici
-Zyha-
-Neostick-
-Morsheeba-
-Zyha-
-Neostick-
-Morsheeba-
- menchego
- Petit level
- Discord:
Shrike wrote:une autre raison :
_ Si tu es pas patient , tu as pas le niveau pour etre mg :p
Pourtant je suis déjà rang 0 chez les Inish , et ça se passe pas mal

Mais on peut trouver autant d'arguments qu'on le souhaite , il faudrais juste un peu penser a ceux qui jouent encore , et qui ont envi que ça bouge un peu ....
Les grandes phrases n'ont jamais fait avancer le monde ...
-Zyha-
-Neostick-
-Morsheeba-
-Zyha-
-Neostick-
-Morsheeba-
- Falko
- Petit Bill
- Discord:
- Personnages: Samael - Saphar - Spike - Baphomet - Lutin - Skalven
illettrisme*Ashaar wrote:Victoire.
L'illetrisme c'est mal vu, tant pis.

SAMAEL MALEPHIS - Archer au service du bien et de la justice, ou presque.
SAPHAR AZEMROTH - Dernier représentant de la Maison Azemroth.
SPIKE LEGIONARIAN - Thane cheat OlolKikooWoC3TS3Purge3RoxEnDuelMaisSuxAFond.
LUTIN MALIN - Gentil Lutin.
BAPHOMET GARGARENSIS - Gentil Lutin².
SKALVEN PRICETON - Warden duelzor.