[Parchemin] Les Chevaliers Déchus
-
- Gros Bill
- Discord:
Change la taille de ton avatar s'il te plait Ra-Ra-Raspoutine...
Awi, http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=25849, \o>
Merci pour ces tentatives de FPK avec ton pote (SB [et barde aussi parait-il]) aussi nul que toi près de lamine (il y a un petit temps déjà)
C'est l'entraide des connards, de rien Shimin!
Awi, http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=25849, \o>
Merci pour ces tentatives de FPK avec ton pote (SB [et barde aussi parait-il]) aussi nul que toi près de lamine (il y a un petit temps déjà)
C'est l'entraide des connards, de rien Shimin!
-
- Dieu
- Discord:
- Personnages: Forgotten
J'y penserais!
Pour ton lien, je ne vois pas pourquoi tu met ça ici, vu qu'il n'y a pas de rapport avec le débat.
Mais rien ne t'empêches d'aller le faire sur MON post
En fin de compte, le lien que tu met est censé me montrer quoi?
Que j'ai retournée ma veste? Bah... oui
C'est marrant, tu penses me taunt mais pas du tout, c'est exactement ça, d'ou le titre de mon post "La trahison". Enfin bon facile de poster un lien et de s'arrêter là, faut aller au bout de ses pensées!
Bref oui, la trahison est bien là et je l'assume complètement, ou est le problème ?
Au revoir et merci.
Pour ton lien, je ne vois pas pourquoi tu met ça ici, vu qu'il n'y a pas de rapport avec le débat.
Mais rien ne t'empêches d'aller le faire sur MON post

En fin de compte, le lien que tu met est censé me montrer quoi?
Que j'ai retournée ma veste? Bah... oui

C'est marrant, tu penses me taunt mais pas du tout, c'est exactement ça, d'ou le titre de mon post "La trahison". Enfin bon facile de poster un lien et de s'arrêter là, faut aller au bout de ses pensées!
Bref oui, la trahison est bien là et je l'assume complètement, ou est le problème ?

Au revoir et merci.
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Nan mais c'est quand même pas croyable de s'énerver à ce point pour les conneries que je dis...
Tu laisses couler c'est tout, osef des boulets dans mon genre qui disent trop de la merde.
Le première chose à faire face à un troll c'est de l'ignorer :"on réponds aux imbéciles par le silence".
Tu laisses couler c'est tout, osef des boulets dans mon genre qui disent trop de la merde.
Le première chose à faire face à un troll c'est de l'ignorer :"on réponds aux imbéciles par le silence".
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33