MAJ 16/05/2009... Nouvelle map O_O
C'est pas nouveau que tu râles vis à vis de Daoc.
Ton problème a toujours été de ne jamais pouvoir être à la hauteur de ce que tu voulais.
Combien de fois tu t'es pointé en disant que y'a que des gros roxor par gentils qui font que t'embêter ?
Relis ton post, t'as pas loupé de te plaindre encore sur les lvl 50 full stuff qui savent pvp. Au final je vois strictement pas le rapport avec la nouvelle map, t'as juste pretexté en insérant un p'tit coup ton dégoût, c'est ça qui craint vraiment.
Ton avis sur la map bien sur qu'il est légitime, c'est pas dit que ça plaira à tout le monde, mais là t'es littéralement venu cracher dessus.
T'as bien osé dire cette "mer... map".
Ton problème a toujours été de ne jamais pouvoir être à la hauteur de ce que tu voulais.
Combien de fois tu t'es pointé en disant que y'a que des gros roxor par gentils qui font que t'embêter ?
Relis ton post, t'as pas loupé de te plaindre encore sur les lvl 50 full stuff qui savent pvp. Au final je vois strictement pas le rapport avec la nouvelle map, t'as juste pretexté en insérant un p'tit coup ton dégoût, c'est ça qui craint vraiment.
Ton avis sur la map bien sur qu'il est légitime, c'est pas dit que ça plaira à tout le monde, mais là t'es littéralement venu cracher dessus.
T'as bien osé dire cette "mer... map".
C'est vrais que depuis la MAJ c'est très (trop) difficile de pex, groupe, faire 10 mètres sans un fpk sans aucun RP, etc ..Berzerok wrote:J'ai jamais plus de 10 po d objets de valeur sur moi , plus de 10 fois mezz/vol et 7 pk derriere ... donc ton conseil ...Moi j'ai croisé que 1 voleur pour l'instant, soit tu te demmerdes soit tu mets à la banque / coffre, faut vraiment le vouloir pour se faire voler quelque chose d'important (somme ou objet)
Je n'ai pas encore de niveau 50 pour me "venger", je n'ai pas encore de guilde pour grouper,
ça fait deux soirs que je préfère ne pas me connecté dans cette ambiance ..
D'un coté le travail est immense et je pense vraiment que cette nouvelle map ne peut apporter que du bon mais d'autre part, je pense que le plus gros travail doit venir des joueurs et nous des mappeurs/programmeurs!
A bon entendeur

Bonjour, bonjour, J'ai pas encore eu le temps de leur dire alors merci à mes 3 choupinous de m'avoir aidé sur cette map, merci à Norec et Dre aussi.
J'ai pu constater quelques soucis, gros ou moins gros, toutes les idées sont les bienvenues, merci d'utiliser la section du forum prévue à cet usage.
J'ai pu constater quelques soucis, gros ou moins gros, toutes les idées sont les bienvenues, merci d'utiliser la section du forum prévue à cet usage.

Berzerok si t'es jamais content du jeu et des majs pourquoi tu joues encore ici ? Oo
Sinon pour la maj gros GG moi je dis car y en avait marre de tjs voir les memes maps.
Après pour le retrait des PRS moi je suis contre car quand on voit le nombre de joueurs comme il a baissé suite à cette suppression bien faut les laisser je trouve.
Sinon pour la maj gros GG moi je dis car y en avait marre de tjs voir les memes maps.
Après pour le retrait des PRS moi je suis contre car quand on voit le nombre de joueurs comme il a baissé suite à cette suppression bien faut les laisser je trouve.
-
- Dieu
- Discord:
Je suis sur qu'avec un tout petit peu de temps et l'effort des joueurs ça va se transformer en quelque chose de pas mal.
Courage !
Courage !
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*