Une autre petite chose que j'ai remarqué c'est que malgré l'immensité de la map (comparé à celle d'avant), peu de moyen de transport sont proposés aux joueurs. Quelques palefreniers par-ci par-là... Mais certaines zones ne sont pas du tout " désservie ". Lorsqu'on voit Avalon, par exemple, toutes les villes étaient inter reliées, le réseau était vachement étendu et il était " facile " d'atteindre un endroit sans devoir se taper les trajets à cheval personnel. Je concois que sur certaines maps parcemées d'eau, faire des trajets pour chevaux doit s'avérer difficile mais je pense que ca pourrait être bien d'augmenter le nombre de palefrenier, connecter les villes importantes (Mularn, Hoth, etc). Des coins reculés devraient également toujours le rester mais donner accès plus rapide à des zones plus peuplées ...
Si l'on compare la densité de transports sur l'ancien Amté et celle-ci... On voit que la nouvelle map n'est pas du tout assez traversée de trajets de palefreniers.
Je trouve que ca serait une bonne idée d'augmenter ca. Mais je concois aussi tout à fait que c'est en projet et que ce ne sont pas les priorités actuelles.
Merci

PS : je n'ai certainement pas tout découvert non plus ! donc ce n'est qu'une impression ^^