cossa je ne suis pas un noob et m'envoyé un message pour mettre une signature plus petite je ne crois pas que c'est to role, je suis lvl 42 je pense que je connais assez bien les regles d'une guilde surtout depensé 2000 piece d'or pour crée ma guilde avec equipement pour les recrues, j'aurai aimé que HERO me previens apparement quand on a assez de pouvoir pour faire des truc sur un server ou d'autre on hesite pas a supprimé une guilde, HERO m'a invité le jour meme je lui sendez puis ma teleporté dans un endroit pour m'expliqué je lui dis de prevenir c'est la moindre des choses, peut etre il a cru que je deconnais en créeant une guilde ben non pas moi 2000 piece d'or je pense pas, m'enfin pas il ma expliqué pourquoi supprimé ma guilde il ma pas convaincu.
j'ai oublié vous avez meme vu que j'ai meme pas repondu au sujet, puis la suppression fais bien les choses j'aurai pas eu le temps de m'occupé de la guilde m'absenté pour longtemps (j'emigre sur world of warcraft

)
puis cossa faut peut etre lire avant de repondre je l'ai dis tout au debut je suis pas le premier est le dernier a te faire la remarque et pour s'occupé des signature demande un poste de modero ou super modo si ça exisite et tu pourra me demandé de changé de signature j'auri accepté
Bonne soirée