Le peuple Inish ou decadence d'un peuple
Le peuple Inish ou decadence d'un peuple
Oh Oshun Dieu du peuple Inish Ou es tu donc en ces jours sombres... ton peuple a ete trahis par la Comtesse Inishada et le General Trade... la trahison fit rage les excomunions aussi..Le comte Gavelain excomunia le general Trade... la comtesse Inishada excomunia le comte Gavelain...moi Chrisis Cardinal de ton eglise devant ce spectacle, impuissant,excomuniais la comtesse.... quelle belle image de ton peuple a donner en ce monde....tout ca en moins de 10 minutes... la noblesse d'inishail fut decimee..je t'ai prie Oshun...que faire....j'ai suivi ton signe, ai ecoute tes ordres et il fut ainsi fait...je renommais le general Trade maitre du peuple inish et partit avec ton peuple sur de nouveau chemin..nous t'avons servi Oshun...nous ne te servirons plus..tel est notre volonte. Le general Trade et la contesse regnerons selon ta volonte sur un royaume devaste de ses serviteurs afin d'expier leurs pechers...vols...mensonges...paroles deplaces......adieu Oshun ai pitie de ces pauvres manants... 

-
- Dieu
- Discord:
- Personnages: Forgotten
et bien pour faire plus simple..... trade et inishada ainsi que gavelain ont une fois de plus joués de leur mediocrité seulement cette fois la majorité des guildés (du moins ceux souvent présents) sont sur d'autres chemins loin tres loin et pour toujours, loin des gamineries d'un gamin ecervelé.
Trade a ce jour tu as perdu au minimun 15 de tes membres merci pour ton sens de la strategie
Gardalf moine 50
Isseth ani 50
Belgod sicaire 44
Zebur MA 33
Trade a ce jour tu as perdu au minimun 15 de tes membres merci pour ton sens de la strategie

Gardalf moine 50
Isseth ani 50
Belgod sicaire 44
Zebur MA 33
chris01 wrote:tres bien resume^je voulais faire style rp^peu etre trop^en gros inish reste trade et trade bonne route a toi tradounet
Ah c'était censé être RP ? nan parce que l'émote à la fin je dis bravo...
Et puis je félicite pas les fautes d'orthographe, néanmoins je te met un +1 pour cette bonne nouvelle.
Enfin une bonne chose sur amté coté guilde...
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Vive les gens qui poste sans savoir
chris, t'as rien à poster a ce sujet donc,
en plus c'était rp? a je savais pas, tu parles au nom des inishs, en faisant du pseudo rp? pourri?
tu m'as habituer à mieux.
Tcho bonne route.

chris, t'as rien à poster a ce sujet donc,
en plus c'était rp? a je savais pas, tu parles au nom des inishs, en faisant du pseudo rp? pourri?

tu m'as habituer à mieux.
Tcho bonne route.
Last edited by kidO-shan on 02 Jun 2009, 00:37, edited 1 time in total.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6
Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2
Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2
Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
-
- Bon level
- Discord: