[BEURK] Attention au RP d'assassin !
[BEURK] Attention au RP d'assassin !
Alors voila, je faisait un peut de chant dans Albion quand un soit disant assassin dont je tairais le nom est venu et à dit a celui avec qui je RPetais tranquilou : "t'as buté machin je suis dans le devoir de te tuer !" "je suis un assassin blah blah blah"
Bon, arrivé la, je me dit : Soit. On va voir ce qu'il vaut ce RP d'assassin...
Donc je lui balance des trucs genre : de toutes facons y a trops de gardes, ils vous sauterons dessus si vous le tuez ici etc...
la celui qui m'accompagnait a eu un probleme de déco, je vois le soit-disant assassin parler librement HRP avec ses p'tits copain juste devant mes yeux ébahits "ouais t'es quel lvl ? ah ouais tu tapes /dismount pour sauter, moi j'suis lvl 3 !" et autres paroles qu'on connait trop bien...bref, le gars avec qui je RPetais reco, et la l'assassin lui saute dessus sans causer, et s'en va aussitot, en plein milieu d'albion devant tout le monde...C'EST CA LE RP D'ASSASSIN ?! moi j'appelle plutot ca du PK avec prétexte pseudo RP, surtout quand l'assassin est un haut lvl et que l'autre est gris pour moi...
Entre temps quand la victime etait déco j'ai eu l'ocasion de aprler avec la soit-disante autre victime qui se serait fait tuer par la victime n°1 : que du HRP avec un tres joli : "elle pu ta robe de merde", quand à l'assassin c'est juste un peut mieux...
J'suis assez scandalisé, j'appelle ca du foutage de face plutot que du RP d'assassin
Bon, arrivé la, je me dit : Soit. On va voir ce qu'il vaut ce RP d'assassin...
Donc je lui balance des trucs genre : de toutes facons y a trops de gardes, ils vous sauterons dessus si vous le tuez ici etc...
la celui qui m'accompagnait a eu un probleme de déco, je vois le soit-disant assassin parler librement HRP avec ses p'tits copain juste devant mes yeux ébahits "ouais t'es quel lvl ? ah ouais tu tapes /dismount pour sauter, moi j'suis lvl 3 !" et autres paroles qu'on connait trop bien...bref, le gars avec qui je RPetais reco, et la l'assassin lui saute dessus sans causer, et s'en va aussitot, en plein milieu d'albion devant tout le monde...C'EST CA LE RP D'ASSASSIN ?! moi j'appelle plutot ca du PK avec prétexte pseudo RP, surtout quand l'assassin est un haut lvl et que l'autre est gris pour moi...
Entre temps quand la victime etait déco j'ai eu l'ocasion de aprler avec la soit-disante autre victime qui se serait fait tuer par la victime n°1 : que du HRP avec un tres joli : "elle pu ta robe de merde", quand à l'assassin c'est juste un peut mieux...
J'suis assez scandalisé, j'appelle ca du foutage de face plutot que du RP d'assassin
bah
Franchement risible.
Tu avais raison quant à la logique des gardes présents sur place.
Et normalement, malheureusement, un assassin ne serait pas supposé se présenter ou même parler avant d'effecter son assassinat.
Mais bon, comme on a trop vu de freePK, ceux qui feront un RP "correct" d'assassin se feront taper sur les doigts pour freePK.
J'aimerais rappeler qu'il est possible de s'entendre en parlant en privé avec la personne. S'il est bon rôliste, il comprendra bien que ce n'est pas du freePK. Reste qu'il faut trouver des gens avec qui on peut argumenter.
Un truc concernant les couleurs... (ça me vient à l'esprit justement)
J'aimerais également rappeler à tout le monde qu'en P, on peut TRÈS DIFFICILEMENT savoir si quelqu'un est plus haut niveau que soi. Si le RP se présente, oui, un lvl17 attaquera un lvl32, même si HRP il a vu que le gars était violet. On s'en tape. En P, on peut pas le savoir. À la limite, si on a entendu parler de la personne, ou si on l'a vue se battre, c'est passable...
Tu avais raison quant à la logique des gardes présents sur place.
Et normalement, malheureusement, un assassin ne serait pas supposé se présenter ou même parler avant d'effecter son assassinat.
Mais bon, comme on a trop vu de freePK, ceux qui feront un RP "correct" d'assassin se feront taper sur les doigts pour freePK.
J'aimerais rappeler qu'il est possible de s'entendre en parlant en privé avec la personne. S'il est bon rôliste, il comprendra bien que ce n'est pas du freePK. Reste qu'il faut trouver des gens avec qui on peut argumenter.
Un truc concernant les couleurs... (ça me vient à l'esprit justement)
J'aimerais également rappeler à tout le monde qu'en P, on peut TRÈS DIFFICILEMENT savoir si quelqu'un est plus haut niveau que soi. Si le RP se présente, oui, un lvl17 attaquera un lvl32, même si HRP il a vu que le gars était violet. On s'en tape. En P, on peut pas le savoir. À la limite, si on a entendu parler de la personne, ou si on l'a vue se battre, c'est passable...
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~
Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Une petite precison concernant l'aspect RP du code couleur des joueurs sous DAOC Il n'est la que faciliter la vie cependant si vous observer bien vous remarquerer que le skin des armures evolu en fonction du niveau des dites armures et donc RP parlant il est tres facile de voir que la personne n'est guere riche et n'as donc que peu d'experience. A vaincre sans peril on triomphe sans gloire. Ceci dit je pense que c'est le cadet des soucis de ceux qui font du FreePk 

Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Re: [BEURK] Attention au RP d'assassin !
C'est le genre d'attitude que je condamne, moi meme j'en ai été victime il y a peu mais à quelques nuances près... J'espère que des mesures seront prises, meme si elles sont sévères, pour contrer ce fléau sournois qu'est le PK pseudo RP.Kijab wrote:moi j'appelle plutot ca du PK avec prétexte pseudo RP, surtout quand l'assassin est un haut lvl et que l'autre est gris pour moi...
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.
[Attention : Joueur méchant.]
[Attention : Joueur méchant.]