Quand tu en auras marre alors que tu t'es attaché au serveur, tu verras que si tu t'exprimes sur le forum, tu n'y mettras peut être pas, par impulsivité les véritables raisons de ton départ par simple lassitude de ne pas vouloir répéter ce dont tu as toujours souhaité et qui a peut être souvent été ignoré en boucle par les personnes à qui tu voulais t'adresser.
D'autant plus que tu n'auras peut être pas envie sur le coup de te barrer en silence, de manière sage et intelligente du fait justement que tu y étais à tel point attaché et que tu as malgré tout fini par en être dégoûté petit à petit jusqu'à atteindre un dégoût à un point critique.
Et au passage, à ma connaissance, sauf erreur ou omission de ma part, il n'y a pas une seule personne ici qui n'a jamais commis cette maladresse ne serait-ce qu'une fois sur le forum même parmi les plus réputés "sages"
Celui ou celle qui prétendrait le contraire ne serait ni plus ni moins qu'un(e) vulgaire menteur(euse) ou sa mémoire sélective lui ferait tout du moins défaut en ayant oublié ce petit travers que tout le monde commet au moins une fois.
Alors un petit travers de plus ou de moins sur le forum, je ne pense pas que la communauté en soit à une près