Les sda ont revendiqués ce terrain mais d'apres ce que j'ai compris cela n'a pas été accepté, p-e que je me trompe mais a mon avis spam et malka ne donneront pas de terrain a des guildes...Phoenix wrote:Alors...là je ne sais pas si j'ai bien compris mais les SDA revendiquent un terrain là non? Si c'ets le cas je ne vois pas pourquoi ce serai accèpté
Les seuls terrains apartenant a des guildes pour l'instant comme les 3 forts ou le vilage des pecheurs sont libres..Dans le sens nimportequelle guilde peut aller sur place et payer une somme à un PNJ pour que l'endroit change de propriétaire...
sujet a polémiquePhoenix wrote:après la façon dont Spam a descendu ma guilde pour avoir fait la même chose...

-La guilde a été dissoute pour "insulte" pas pour une demande de propriété (même si les raisons de l'insulte sont discutables...et on été pas mal discutées déja.)
-Rien ne vous empechait de recréer la guilde, ca ressemblais plus a une dissolution symbolique...
-et puis les SDA sont une des + grosse guilde du serveur...leurs demandes ont donc doffice + de poid q'une demande d'une guilde qui vient de voir le jour..