Merci à tous, j'ai passer un très bon moment !
La before était d'enfer ! Faudra que quelqu'un me rappel le nom de cette bière au malt de whisky ! Elle était top, puis lâcher des feintes à droite a gauche c'était trop marrant, et aussi Leanne de Serenes m'a fait un dessins parfait représentant mon perso, et parmi son post que je visite régulièrement, je doit dire qu'il mériterait d'être dans le top 3 au moins ! Et a l'arrache en plus qu'elle l'a fait ! Bref gros GG !
J'ai particulièrement aimer le coup du parapluie, et enfin, j'ai enfin pu faire mon admission dans le cercle de l'association (2 ans que j'essayais, 2 ans ou y'a toujours eu un problème lol)
Le flams était loin d'être top, mais j'étais en face de Sp4M et à coter de squee et ont a rigoler comme des tordus ! Je me rappel des autres irl et je me rappel pas avoir autant rit ! Concours de boissons entre moi et Squee, 2 pichet de bière dégueulasse comparable à la cara-pils (bière belge dégeu a 20cent) couper avec 3/4 d'eau.
Puit ensuite, l'enfer :S balade au bord d'un canal ou je me sent pas frais, mais alors pas du tout, mal partout a l'intestin du a la bière du flams (cela m'était arrivè a l'irl d'il y'a 2 ans)! Coup de fatigue, coup de chaleur(la foutue clim du flams qu'était en panne, FESAIT TROP CHAUD BORDEL! j'ai passer mon temps a gueuler au server d'ouvrir une fenêtre, Sp4M aussi lol), je ne suis pas le seul a l'être, le chauffeur qui nous amenè chez Sp4M (djchris potte de kido-shan) à un des ces mal de crane !
Résultat, je ne participe pas ou peu à la before, le chauffeur non plus, lui et moi somme écrouler sur le canapé, moi j'ai la main sur mon intestin, et lui sur son crane.
Mais je doit dire, ont se parlait tous comme si ont se connaissait depuis toujours, a discuter du métier qu'ont fesait irl, a discuter de la pluie et du beau temps, comme les meilleurs potes du monde ! La bonne surprise pour moi c'est trade, sympa, gentil, bourré de qualité, je l'imaginait pas du tout comme ça d'après ce que je voyait sur le forum !
Le tripe dans la voiture sur le retour avec moixi et moi occuper a danser dans la voiture

occuper a faire des vannes avec Trade et skorne, qu'était de bonne compagnie, puit le réveille, au matin, je m'ennuie car tout le monde sauf moi a participer a la before, du coup me rendort... xD
Puit Rien était debout, msieur ikea et moi ont a fait un tour pour essayer de trouver un café au centre commercial qui était finalement fermer, puisqu'ont était dimanche.
Cette irl, Elle a trouer le cul !
Je remercie tout ceux qui était présent !
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*