Je viens de tomber sur ceci ..
http://www.dailymotion.com/video/x3gyvj ... -du-siecle
Qu'en pensez vous ?

Bah surtout que c'est un reportage fictif, comme l'a souligné dama...Maintenant les petits kikoo qui post les commentaires en bas de la vidéo sans réfléchir lolilol. Depuis quand on croit directement les reportages de la télé ?
Je veux bien te croire, mais ça n'empêche pas que l'histoire du drapeau, des ombres, et des photos, et des autres choses encore sont toutes tirées des images officielles que la NASA a transmis..Je l'avais vu en entier il y a quelques mois. J'avoue que la sauce avait pris dans mon ptit cerveau et qu'ils commençaient à me convaincre (que c'était un cas nullard) durant le cours de l'émission.
On ne met pas en doute le lancement, ils ont très bien pu y aller sans pour autant aller sur la lune..Si le lancement n'avait jamais eu lieu je pense qu'on serait au courant.
Han, les russkofs et la Nasa de mèche ?! Je vous dit ce sont les nazis qui sont derrière tout ça...Les réflexions mettant en doute le fait que les américains aient marché sur la lune en 1969 sont idiotes. Dans le contexte de l'époque, qui était véritablement une bataille technologique entre les USA et l'URSS, dites-vous bien que l'URSS a vérifié que les USA avaient effectivement marché sur la lune. Plusieurs articles sont parus, dans des revues d'astronautiques et d'astronomie, expliquant les systèmes complexes réalisés par les soviétiques afin de vérifier la présence des astronautes US.