Marre des forums où des gens écrivent des trucs, marre gens qui rp, marre des gens qui se croient malin à dire qu'ils s'investissent alors qu'il le font vraiment, marre de la vie ig qui n'arrive pas vraiment à se subtituer à la vie irl, quoi que certain en disent...
Je tiens aussi à dire à Gagoune que mon père est très bien élevé. D'ailleurs, un jour, il m'a engueulé en disant "ichi, on dit pas d'gros mots, enfoiré!". Et quand on est GM et qu'on répond aux gens sur irc direct, bah c'est vraiment trop louche, et j'préfère m'en aller sans faire chier mon monde, moi!
Merci à tous ceux qui sont venus ce soir, ceux qui aiment le blues, le vrai, et le wokènewol! *voix de johnny*
...
hum ... j'décone... ^^ désolé, j'ai pas pu m'empécher de faire ma star moi aussi, et de voir si j'dépasse les 6 pages!
Bon le truc sérieux (ou pas), c'est que j'me suis enfin décidé à tout delete! Donc bye bye amté! (et les mmo en général)
Ameuté, ça a été mon serveur préféré euh

Bon et ben... j'espère que ce topic foireux me donnera suffisamment la honte pour ne pas me repointer de si tôt, et bosser un peu plus irl ^^.
à voir si ça marche, comme je l'imaginais...
A+ ameuté! (que j'imagine comme un gros nounours préféré de notre enfance que ça fait mal d'abandonner aux encombrants parcequ'on doit déménager et qu'y'a plus de place dans le nouvel appart

ps: non non, moi j'donne pas mon compte à personne! nan mais puis quoi encore?