La prochaineLucina wrote:Dommage que nous n'ayons pu nous y rendre, j'aurai bien aimé rencontrer certains et certaines et en revoir d'autres...

La prochaineLucina wrote:Dommage que nous n'ayons pu nous y rendre, j'aurai bien aimé rencontrer certains et certaines et en revoir d'autres...
Qui se souvient de cette photo de groupe ?Branruz wrote: Une photo qui manque, je ne me souviens plus qui la prise, celle ou nous sommes tous transis de froid sur le bord de la Seine, j'avais revetu mon capuchon pour m'endormir en ayant peur de tomber du muret !
Branruz wrote:Qui se souvient de cette photo de groupe ?Branruz wrote: Une photo qui manque, je ne me souviens plus qui la prise, celle ou nous sommes tous transis de froid sur le bord de la Seine, j'avais revetu mon capuchon pour m'endormir en ayant peur de tomber du muret !
On s'est tous serré pour rentrer dans le cadre ?
Alors Hita, Yaug, Ellion ????zorbano wrote:Branruz wrote:Qui se souvient de cette photo de groupe ?Branruz wrote: Une photo qui manque, je ne me souviens plus qui la prise, celle ou nous sommes tous transis de froid sur le bord de la Seine, j'avais revetu mon capuchon pour m'endormir en ayant peur de tomber du muret !
J'étais pas là à ce moment là donc je peux pas te dire
C'est moi qui l'ai prise, mais vu qu'il fait quand même un peu nuit et que j'était obligé de bien me reculer pour tous vous faire entré dans le cadre, on voit pas grand chose.Branruz wrote:Qui se souvient de cette photo de groupe ?Branruz wrote: Une photo qui manque, je ne me souviens plus qui la prise, celle ou nous sommes tous transis de froid sur le bord de la Seine, j'avais revetu mon capuchon pour m'endormir en ayant peur de tomber du muret !
http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.