J'ai besoin d'un petit éclairage lié au RP actuel des Légions
Moi je vois ça comme ça mais merci de commenter, expliquer, contredire à souhait

1/ soit il y a une autorité officielle qui gère l'ordre dans les villes, la prison, et tout ce qui protège l'habitant de Nevim.
Dans ce cas, cette autorité devrait voir d'un mauvais oeil le comportement actuel des LN et donc devrait tenter de les réguler en les chassant, mettant des primes sur leur tètes, interdisant les zones sous autorités officielles, etc.. Donc créer dans le jeu une tentative RP de contrebalancement des actes des LN.
2/ Soit il n'y a aucune autorité officielle sur le nouveau continent. Tout est à faire, bâtir des villes, des lois, une puissance comme sur l'ancien continent. Dans ce cas, les LN essayent d'imposer leur lois par la force, de gagner un certain pouvoir sur le nouveau continent, et c'est une sorte d'anarchie RP parlant, sans prisons ni lois pour personne.
Disons que j'ai la vague impression que la justification RP des LN leur donne beaucoup plus de droits au FPK q'un avatar psychopathe qui tuerait aveuglément, par folie par exemple.
Merci pour votre éclairage