Cherche robe de bonne qualité

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Cherche robe de bonne qualité

Unread post by Ghordjul »

Bonjour à tous, je vous appelle à l'aide parce que mon thaumaturge commence à se sentir à l'étroit dans sa vieille robe ...

Ce n'est pas une question d'esthétique ni d'hygiène, c'est juste qu'à part un ensemble à 160po par pièce (+- 1000 po l'ensemble !), je n'ai pas trouvé de robe de niveau 25-30...

Suis-je aveugle ?

Je précise que je ne suis pas fan des "vest", je préfère les robes longues...

P.S. : Tous commentaires du genre "J'ai une superbe robe de bal pour toi" sont à poster directement dans la rubrique Poubelle, merci ! :wink: :lol: :lol:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

A emblem ou a la ville pecheurs...
Ou alors au marchand de robes :P (hib Alb...)
Image
Tsynah
Dieu
Discord:

Unread post by Tsynah »

J'ai mieux. Va visiter les forts tout près du village des trolls. (il y a des équipements lvl 30 essentiellement labas)

Village des pécheurs et Embleme ont des items haut niveau... (lvl 50 pour la plupart)
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Merci bien tous les deux !

Effectivement, c'est dans la gamme niveau +-30 que je cherchais, les items niveau 50 troooop cher pour piti thaumaturge :wink:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Locked