MMORPG => MORTAL ONLINE
-
- Maître Absolu
- Posts: 1067
- Joined: 15 Dec 2004, 18:22
- Discord:
Pour les anglophones : Questions /réponses des dev.
http://www.mortalonline.com/forums/776- ... tions.html
Lisez le c'est plutôt pas mal ce qu'ils nous préparrent
http://www.mortalonline.com/forums/776- ... tions.html
Lisez le c'est plutôt pas mal ce qu'ils nous préparrent
Roule plajer.
Atlas 6L1
Atlas 6L1
Ca ne lasse pas, c'est le manque de contenus High end qui pose problème, et ils vont y remédier, le problème n'est pas laArgonos wrote:On sera fixés à la sortie en tout cas, reste plus qu'à patienter. Sinon pour Aldenyss, mon étroitesse d'esprit avait peut être vu juste pour AoC non ? Ca lasse déjà on dirait..
Re: MMORPG => MORTAL ONLINE
Un genre de morrowind online, doublé d'un unreal tournement... Très intéressant !
Et puis rien que pour le fait que les avatars n'aient pas de slip greffé à la peau, ça s'annonce bien.
Et puis rien que pour le fait que les avatars n'aient pas de slip greffé à la peau, ça s'annonce bien.

-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
Re: MMORPG => MORTAL ONLINE
En fait, c'est une mauvaise compréhension de ce qu'ils disent. Ils parlent d'arbres de compétences (Skill, rien à voir avec le skill du joueur ^^) et il y aura une phase d'apprentissage pour améliorer ces compétences (EXP). Pas de "niveaux" au sens classique du terme lié au joueur, mais plutôt, un niveau par compétence, qui débloquera sans doute des sous-branches, etc. Au final, ça revient au même : EXP, levelling, etc. La seule différence, c'est que le personnage ne développera que les compétences qu'il entraine. Totalement Ryzom-like. Un peu comme si dans DAOC, un healer ne faisant que soigner, reste nul en buff/pacification, mais devient doué en soins.Odah wrote:C'est un univers full PVP, pas d'EXP, et il n'y a pas de niveau, pas de rank, la seule chose prise en compte est le SKILL réel du joueur derrière le pc
Face to Face, vue 1ere personnes.
D'autre part, la progression des caractéristiques primaires (force, constit, etc), au fil de l'entrainement, avec un cap infranchissable (quoi que commun à toutes les caracs, c'est bien pensé car ça permet un système de vases communiquants) indique bien la notion de progression par l'EXP, ainsi qu'un objectif de niveau max qui ne pourra être dépassé.
Quant au full PVP, hélas, reste à voir la mentalité des joueurs de MMORPG aujourd'hui, et ce qui est prévu pour, encore hélas, leur mettre des freins, car je ne crois pas que le full PVP est possible. A ce qu'ils laissent entendre, ils se basent sur un système de flag assez proche du "karma" d'amténaël. Avec attaque des gardes et prison pour les bad karma, etc... reste à voir au niveau gameplay si la mise en oeuvre est à la hauteur des promesses. En l'occurence, ils parlent de diminution de caractéristiques pour les very bad karma, quand ils meurent. En gros, "full PVP, tapez vous sur la gueule" mais attention, si vous êtes pas gentils, on vous fait pex en négatif ^^ assez dissuasif, j'admets


Re: MMORPG => MORTAL ONLINE
Tout à fait morrowind/oblivion-like... donc ? On monte des compétences en les utilisant, et les caractéristiques montent selon si on les sollicite ou pas. Pour le "pex" donc, s'il se faisait uniquement en pvp ce serait bien aussi...En fait, c'est une mauvaise compréhension de ce qu'ils disent. Ils parlent d'arbres de compétences (Skill, rien à voir avec le skill du joueur ^^) et il y aura une phase d'apprentissage pour améliorer ces compétences (EXP). Pas de "niveaux" au sens classique du terme lié au joueur, mais plutôt, un niveau par compétence, qui débloquera sans doute des sous-branches, etc. Au final, ça revient au même : EXP, levelling, etc. La seule différence, c'est que le personnage ne développera que les compétences qu'il entraine. Totalement Ryzom-like. Un peu comme si dans DAOC, un healer ne faisant que soigner, reste nul en buff/pacification, mais devient doué en soins.
D'autre part, la progression des caractéristiques primaires (force, constit, etc), au fil de l'entrainement, avec un cap infranchissable (quoi que commun à toutes les caracs, c'est bien pensé car ça permet un système de vases communiquants) indique bien la notion de progression par l'EXP, ainsi qu'un objectif de niveau max qui ne pourra être dépassé.
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
Re: MMORPG => MORTAL ONLINE
Leur système de craft semble très prometteur (surtout ce que j'ai surligné).Both. There will be powerful items to be found in the world that you cannot make - until you have found one and tried to understand the design and the components needed to be able to make one yourself (and sharing the secret is of course up to you).
Also, as the resources to make an item is found in the world, let's say Algoron Hide for making a great leather-type armor, you will find "powerful resources" in the game world that can make for a "powerful item", not necessarily the item itself.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Re: MMORPG => MORTAL ONLINE
Effectivement, ça promet de grandes choses ! =D
Re: MMORPG => MORTAL ONLINE
Très prometteur même.
Malheuresement c'est un petit studio, et j'ai peur qu'ils aient beaucoup de mal à assurer au niveau logistique, réactivité pour la correction des bugs/exploits, lutte contre le cheat...
Pour le moment la béta est assez catastrophique à ce niveau là.
Malheuresement c'est un petit studio, et j'ai peur qu'ils aient beaucoup de mal à assurer au niveau logistique, réactivité pour la correction des bugs/exploits, lutte contre le cheat...
Pour le moment la béta est assez catastrophique à ce niveau là.