Pour ne pas à avoir à ce laverBranruz wrote:Pourquoi les Bretons aiment la pluie ?

ou sinon peut-être que
on trouvent plus de femmes sous la pluie qu'au fond de son lit

Pour ne pas à avoir à ce laverBranruz wrote:Pourquoi les Bretons aiment la pluie ?
On a eu nos ouragans ^^Ashvins wrote:Pour les bretons aiment la pluie ?
Car c'est toujours mieux que la grêle dans le Nord, les ouragans aux quatre coins du globe, et la sécheresse au Darfour... ?
Jolie réponse, j'en prends bonne note mais non...kidO-shan wrote:Pour ne pas à avoir à ce laverBranruz wrote:Pourquoi les Bretons aiment la pluie ?![]()
ou sinon peut-être que
on trouvent plus de femmes sous la pluie qu'au fond de son lit
Branruz wrote:Pourquoi les Bretons aiment la pluie ?
2ème Indice:Branruz wrote:1er Indice:
C'est léger ce qu'ils n'aiment pas.
Tu dois toujours sortir avec un parapluie alors.Thorkal wrote:Proverbe Breton: En Bretagne il ne pleut que sur les cons....
Mais si.ilnus wrote:On ne redonne pas le sourir a un mec du darfour en lui faisant des guilis
C'est juste, mais là n'est pas la question et ce n'est pas un proverbe mais du marketingThorkal wrote:Proverbe Breton: En Bretagne il ne pleut que sur les cons....
Lol, moi je n'en ai pas mais j'ai toujours une capuche...KrYs wrote:Tu dois toujours sortir avec un parapluie alors.Thorkal wrote:Proverbe Breton: En Bretagne il ne pleut que sur les cons....
C'est gentilAdras wrote:Mais si.ilnus wrote:On ne redonne pas le sourir a un mec du darfour en lui faisant des guilis