Quelques statistiques du RvR
Re: Quelques statistiques du RvR
wtf ça existe un cheat pour loot ?

Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
ben www.farmer-chinois.com (Noob
)
Sinon heu a par utiliser un cotontige pour coincé sa touche de clavier qui sert de macro minor heal / taunt et aller afk je vois pas xD

Sinon heu a par utiliser un cotontige pour coincé sa touche de clavier qui sert de macro minor heal / taunt et aller afk je vois pas xD
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Peut être parce que tous au moins, une fois dans leur vie, on eu l'impression qu'à part transgresser les règles du serveur y a plus grand chose à faire sur Amtenaël.Nienel wrote:Certains Pl RP d'autre utilisent des programmes pour looter, tous ont au moins, une fois dans leur vie, fait une bétise.
Bjoral wrote:Peut être parce que tous au moins, une fois dans leur vie, on eu l'impression qu'à part transgresser les règles du serveur y a plus grand chose à faire sur Amtenaël.Nienel wrote:Certains Pl RP d'autre utilisent des programmes pour looter, tous ont au moins, une fois dans leur vie, fait une bétise.
M - D - R ²
HdM
Celinas wrote:Hellow amté , bien fait a ceux qui ce sont fait ban pour ca muahaha xD !
Non sérieusement , c'est fiable a 100% ce truc ? Par ce que je me souvient très bien que quand il y avait la tf mid en bleu et noir que j'ai oubliée leurs noms et qu'on tournai avec le groupe hdm ben y a eu quelques fight sur l'ile neutre de la deuxième map a gauche et que la y a aucune tache rouge ^^ ou c'est uniquement sur des données récente ? (avant la/les nouvelles map)
Coucou toi

Bah c'est pas comme si on vous retenait de force ... à vous entendre Amtenael est le seul et unique freeshard daoc ... O_OBjoral wrote:Peut être parce que tous au moins, une fois dans leur vie, on eu l'impression qu'à part transgresser les règles du serveur y a plus grand chose à faire sur Amtenaël.Nienel wrote:Certains Pl RP d'autre utilisent des programmes pour looter, tous ont au moins, une fois dans leur vie, fait une bétise.

Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Ca c'est clair, mais tu sais ce que c'est, ça reste le freeshard où on a passé le plus de temps et où on a le plus de gens qu'on connait ^^.KrYs wrote: Bah c'est pas comme si on vous retenait de force ... à vous entendre Amtenael est le seul et unique freeshard daoc ... O_O
Les reliques se reconnaissentBjoral wrote:Ca c'est clair, mais tu sais ce que c'est, ça reste le freeshard où on a passé le plus de temps et où on a le plus de gens qu'on connait ^^.KrYs wrote: Bah c'est pas comme si on vous retenait de force ... à vous entendre Amtenael est le seul et unique freeshard daoc ... O_O

"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Coucou connard , comment sa vaMandrill wrote:Celinas wrote:Hellow amté , bien fait a ceux qui ce sont fait ban pour ca muahaha xD !
Non sérieusement , c'est fiable a 100% ce truc ? Par ce que je me souvient très bien que quand il y avait la tf mid en bleu et noir que j'ai oubliée leurs noms et qu'on tournai avec le groupe hdm ben y a eu quelques fight sur l'ile neutre de la deuxième map a gauche et que la y a aucune tache rouge ^^ ou c'est uniquement sur des données récente ? (avant la/les nouvelles map)
Coucou toi))