Le bug des transports. Ont ils décidé de faire grêve ?
Au départ quand je donnais le ticket à mon transporteur favoris, je montais sur le cheval et zou, j'étais parti à destination, mais là depuis un certain temps, je monte sur le cheval et zou il part mais pas moi. Je regarde le palefrenier ... Il me regarde... je lui temps un autre ticket et rebelote le cheval s'en vas mais pas moi.
Au départ ça ne le faisait qu'une fois, puis petit à petit ça a augmenté il était nécessaire de donner deux tickets pour faire le trajets (augmentation des tarifs peut être ?).
Mais non ça ne c'est pas arrêté, maintenant je peux donner 30 ticket rien ! Je ne pars pas !
J'ai bien cherché si je ne trouvais pas un bureau des plaintes et réclamations à a guilde des palefrenier, mais je n'ai rien trouvé avant que quelqu'un ne m'indique ce bureau ! Alors je demande est ce que ce problème peut être résolu? Je sais que je ne suis pas le seul à être touché par ce problème.
Car non content de ne pas pouvoir prendre le moyen de transport, une fois le cheval du palefrenier partis (ou le griffon) on ne peux pas prendre sa vielle carne à soi car on est considéré sur le cheval du palefrenier, d'où le trajet à patte (et essayer de courir en plaque car votre groupe vous attends de l'autre coté de Nevim