Sans compter que ça reste un jeu de rôle Medieval Fantastique. On est pas en train de jouer au Sims non plus. J'ai fait des centaines de parties papiers, jamais un MJ ne m'a demandé de manger sous peine de diminution de mes caracReVeNaNt wrote:@ Dars : Toutes tes idées sont intéressantes sur le papier, mais irréalisables sur un serveur comme Amtenaël.
Exemple :Il faudrait avant tout définir le nombre de repas à prendre suivant la race. En clair, le staff devrait se réunir et convenir d'une logique à prendre. Il faudrait aussi étudier l'histoire de chaque personnage/guilde pour s'adapter aux exceptions (La LN par exemple). Au final, tout ça demanderait une implication permanente du staff pour chaque reroll/nouveau joueur juste pour la gestion du rythme alimentaire. Mais sincèrement, je pense que ça ferait plus chier le joueur moyen qu'autre chose.Dars wrote:...
Peut être mettre en place le rythme biologique des personnages sur le rythme réel 24h trois repas!
...
Le serveur prend une orientation "fun", c'est la vie. Question d'adaptation et de facilité j'imagine.

Pour les askname, il faut aussi se donner des règles RP perso. Si quelqu'un me demande /askname et que mon nom a été prononcé par moi ou un autres avant, je l'accepte même si j'ai pas envie. Si j'entend le nom d'un perso dans une conversation, je demande le /askname. Peu accepte

Pour être le premier à le faire, j'avoue que je ne m'implique pas comme si je faisais un JdR papier. La facilité du PC peux être. Je veux pouvoir quitter le jeu a tout moment (cause famille) d'où un RP mou. Mais c'est vrai que je ne me sens pas impliqué comme si je faisait un JdR papier et le fait que mon rôle dans le jeu soit neutre ne m'incite pas à la faire.