Ok, ok.
Je m'interrogeais juste sur le fait que des joueurs viennent dire " impossible de soloter un jaune ". J'imagine que c'est un travail d'essais/erreurs pour arriver à bien configurer tout ca.
Là où je veux en venir vraiment, et maintenant que j'ai arrêté de jouer et que je peux prendre un peu de recul, c'est qu'il faut se mettre à la place du joueur et ne pas avoir peur à lui rendre la vie plus facile. Il vaut mieux ca plutôt que de chercher une sorte d'équilibre instable qu'il n'est pas facile à maitriser.
Le fait que tu pense à mettre le feu de camp : génial.
Mais c'est en modifiant les choses qui marchent bien qu'on fait souvent des erreurs. On veut faire " mieux ", mais le mieux est l'ennemi du bien. Dans une situation ou le serveur perd un peu de sa population, il vaudrait mieux favoriser l'arrivée des joueurs en leur rendant la vie plus facile. Quitte à instaurer un déséquilibre. Les anciens joueurs ne vont pas partir parce que les nouveaux ont " plus facile ". Les gens ici ont envie de prendre du plaisir, ils n'ont surement pas envie de se faire chier à la tâche. Ce n'est qu'un jeu, on est là pour s'amuser.
Je pense que le feu de camp fait partie de ce genre d'idées qui peuvent aider les joueurs dans un bon sens.
Le travail d'admin ne doit pas être simple, je te l'accorde