Personnellement j'ai arrêter daoc il y a 5 ans quand le serveur a commencé a être réserver au Rpiste

.
Mais bon aujourd'hui on peut pas dire que ce soit le cas ...
Dabord des nouveaux sur ce serveur il y en a chaque semaine, mais ils ne restent jamais beaucoup plus longtemps et c'est plutôt compréhensible quand on voit qu'on passe les 3/4 du temps a xp seul

et que la seule aide qu'on nous propose est celle de nous OS plutôt qu'un joli ptit buff

.
Je sais qu'il est possible de monter solo dans les égouts et le reste, mais daoc c'est un jeux multi joueurs et c'est pas pour rien.
De mon temps on arrivait même pas lvl 15 qu'on avait déjà toute les guildes derrière nous a nous buff/heal et a nous proposer de se joindre a leur petite communauté chaleureuse, et si on y connaissait rien on nous aidait

.
Aujourd'hui c'est a peine si on te regarde de loin, et quand tu demande pour grouper ça marche une fois sur deux et une fois sur deux on t'ignore ou te poutre quand tu commence a xp solo a coter

.
Arrivé lvl 30 avec tes ptits bras en solo ou pas, il devient encore d'autant plus dur de trouver un grp et si t'a encore le malheur de te faire fpk tu te retrouve dans les abysses ou des "pj démons parce qu'il sont des gros méchants qui aiment les enfers" ont "le droit" de te fpk (voir chain si t'es pas asser rapide pour sortir, de plus je trouve ça un peu facil et ça n'amuse personne a part eux surtout quand ils te OS) comme si ca faisait pas déjà asser c**** de refaire tout se chemin alors que t'xpais tranquille pèpère dans ton coin

.
Enfin, t'arrive lvl42/50 et là c'est le vide complet

. Plus un grp pour xp, le solo c'est bien mais ça fait déjà 2 semaines que tu te fait c**** a te promener sur ce jeux a te forcer a xp te disant qu'arriver 50 ça ira mieux (et encore faut connaitre un minimum le jeux et avoir du courage pour arriver jusque là).
Alors pitiés, sortez de vos trous et arrêtez de jouer dans vos coins avec vos lvl 50. Certains le font mais c'est pas en traitant de boulet, de nul et j'en passe ceux qui ne connaissent rien à ce jeux que ça motivera qui que ce soit.
Après on va encore dire que c'est faux, que certains exagèrent les propos sur ces points (jsent que je vais commencer une banque de screen ...). Eh bien dans ce cas je vois pas pourquoi je passe encore mon temps ici puisque de toute façon ceux qui penses connaitre les raisons du pourquoi et du comment font déjà partie de la communauté et on leurs beaux lvls 50 full stuff tandit que j'ai reprit il y a quelques mois et que j'en suis toujours au même stade et que tout les gens que j'invite ici me disent TOUS la même chose et finissent par arrêter (mis a part une exception mais a mon avis il tiendra plus des semaines ^^).
Enfin, quand on parle du serveur avant par rapport a maintenant, on ne parle biensur pas de tout les ajouts qui ont été fait car ils apportent un plus mais on parle a mon avis plutôt de la façon dont jouent aujourd'hui les joueurs et la facilité de grouper du fait du nombre de connecter (ce qui aujourd'hui n'est évidemment pas possible).
---------
J'ajouterais également que ce n'est pas en passant votre temps a démentir les arguments les uns des autres en campant sur vos positions ou en avançant des propos dont vos sources sont vagues que vous avancerez dans le débats et trouverez des solutions ! Et c'est encore moins en trouvant plus d'attrait pour vos lvls 50 que ça motivera les NOUVEAUX joueurs a rester vivre l'aventure, pour que ça les motives, il faut que ça les touche.