Personnellement je penses que si tout ça ne paraissait pas aussi abandonner ça attiserais sans doute plus la curiosité de joueurs.
C'est vrai quoi, quand on débarque sur le site on arrive sur un vieux truc dont les règles ne sont pas d'application, les maps et bgs sont dépassé par les majs et j'en passe.
Ceci sans parler de la mentalité de certains joueurs quand on arrive dans le jeu. Tout ça ne donne pas vraiment envie ...
J'ai essayer de ramener des amis sur le jeu, mais la plupart arrêtent après quelques jours par dégouts

.
Tout le monde sur ce serveur a déjà son/ses 50 full stuffé et leurs petites guildes et ne se préoccupe pas du nouveau joueurs qui après avoir passé 3 jours a xp solo et voir de temps a autre quelqu'un passé qui lui mettra un one shoot plutôt que de lui proposé un peu d'aide ou une guilde chaleureuse.
Ce n'est pas en changeant de jeu que ça arrangera les choses, si certains veulent jouer a ces jeu il y a déjà bien des serveurs convenable a disposition. Amteanel était avant a mon gout le plus grand serveur gratuit daoc mais aujourd'hui tous guêtent l'ouverture d'autres serveurs ...