Revendiquation de la taverne

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

j'suis du même avis que Fadiez, quand on revendique quelque chose on en prend possession, alors que si c'est juste un QG ca ne leur appartient aucunement, on sait où les trouver mais ils peuvent aps nous virer à coup de pompes 8)
Image Image
http://Kijab.kteam.org/

Unread post by Dagda »

La taverne étant dans la zone housing, il y sera impossible de se battre.

En même temps, je trouve ça dommage car c'est justement un endroit propice à la bagarre.
Lorsque que les chopes sont vides et les hommes plein.
Il ne tarde jamais à ce que volent quelques pins.
:lol:
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Autant je met toujours du pignon dans mon thé autant je n'ai jamais vu voler des pins :roll: Encore un jeu canadien non ?
Sinon si la bagarre était acceptée dans la taverne, déjà que hier on a vu des types bourrés avec 1 chope je ne te dis pas le résultat après un tonneau ...
Et on ne tarderait pas à voir des trolls multicolores avec des Jester hats se balader et détruire tout sur leur passage...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Omega
Bon level
Discord:

Unread post by Omega »

il est interdit de se battre en zone de housing je ne saver pas . On devrer faire un exexption pour la taverne car c'est la que l'on se bat le plus généralement comme le dit dagda .
Dagda

Re: Revendiquation de la taverne

Unread post by Dagda »

Omega wrote:Nous nous sommes dit que d'avoir un Quartier Général serait bien mieu pour nous organiser , faire nos reunions et parler de future GvG sans déranger aucun amtenaelien .
car la taverne est avant tout un lieu d'amusement et de vente :D
Il a été clair, la taverne sera ouverte à tous, il n'est aucunement question de virer les gens à coups de pied dans le c..l, sauf s'ils sont vraiment plein comme des barriques.

Comment feraient-ils du commerce si personne ne pouvait venir dans leur taverne :?:
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

ce que je dis c'est : je suis client, vous etes clients :wink:

Pas de prise de pouvoir c'est tout ce qui m'inquietait

Sinon pas besoin du bouton attaquer pour une bonne baston de taverne, ca se fait à l'emote et au texte à l'ancienne 8)
Image Image
Discord:

Unread post by DeusXL »

Ouai mais yaura jamais de personnes qui s'avouront vaincues :evil:
Ou alors on fait un combat de français bien parlé... Au moins je gagnerai plus souvent ^^
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Dagda

Unread post by Dagda »

Au fait, je tiens à dire que malgrès mon penchant pour ce doux breuvage qu'est la Bière :D , je ne fait pas partis des Folz.
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

Ah bah ca, c'est la diférence entre un bon joueur et un mauvais.

Mon perso a peut de chance de vaincre un troll, sauf si il est plus malin et qu'il lui enfonce une petite cuillère aiguisée dans nimporte quel orifice, et la le troll sera bien forcé de s'avouer vaincu ! (bon j'éxagère un peut)

Enfin bon, pour faire du RP il faut savoir perdre, y a que bill gates qui a tout gagné dans sa vie, bon ok il a une tete de c** mais bon...il a des sous...
Image Image
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

En gros il n'aurai meme pas du avoir de post ;)
Tu compte faire de la Taverne le leiue de rassemblement de ta guilde, Oui je veut bien en plus yaura toujours plein de monde ! youyouyou
Apres on peut te reconnaitre ta guilde comme gerante de la Taverne ^^

C'est pas une proprieté privée, tu veut juste ue l'on se dise, "Hé c'est la Taverne des Fols" alors soit ^^

De toute facon je pense bien qu'elle restera libre d'acces et que vous serais de bon proprietaire ;)
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

E puis yen a 6 des tavernes.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Fadiez
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Fadiez »

Bon ben ...*leve son verre* A la taverne Fols alors !
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Omega
Bon level
Discord:

Unread post by Omega »

moi je voulai juste que on soit les proprietere de taverne et que on diser que c'est une taverne Fols vu que on est les seul a vendre de la bière ^^ et dagda si tu veu rentrer dans la guild y a aucun problème.
Snoowrider
Nioubi
Discord:

Unread post by Snoowrider »

Moi j'ai mieux : un droit de propriété sur toutes les tavernes pour la guilde Fols et un pourcentage d'argent récolté pour Fols sur toutes bières achetées... et aussi l'effigie de la guilde sur les tavernes.
Bon c'est vrai je suis dans les Fols, mais il faut bien gagner sa vie ! :p :D
Voodz
"Ma foi réside dans mes flèches"
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Juste un dernier truc, surtout touchez pas au statut No-PvP de la zone de housing, même et surtout pour la taverne, quand je vois la panique que j'ai créée l'autre jour à Albion en essayant d'aider un level 1 avec un sort inapproprié (Concusive Blast, sort de zone :roll: ), j'imagine même pas les boulets qui pourraient nettoyer la taverne sous prétexte pseudo-RP du genre "Maieuh mon magos était bourré !" :lol: :lol:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Locked