RA 5L0 ranger, ne fonctionne, on click dessus rien ne se passe, rien d'écrit, enfin rien du tout quoi comme si on cliquait sur un arbre ....
edit: autant pour moi, j'ai deco/reco les dégâts fonctionne (300 dommages non réductible) mais pas le stun de 5sec, donc toujours le même problème, il y aurais moyen d'y remedier quand vous aurez le temps bien sur?
Les RA 5L0
Re: Les RA 5L0
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Re:
Up o/Virale wrote:RA 5L du Cabaliste (Simulacre Determiné) inexistante, pas d'icone pas de nom dans les compétences.
L'effet est simplement une immun cc de 30s pour le pet (un charge dans le speed quoi)
La définition tel qu'elle est dans les builders :
-Le familier est immunisé à toute forme de contrôle de foule pour 60 secondes. Cela ne supprimera pourtant pas les sorts de contrôle de foule déjà présents sur le familier. Timer de 10 min.
A noté aussi, toujours d'après ce même builder que la 5L du druide, giron de la nature, ne donne pas d'immune stun après utilisation :
-Sort instantané qui assomme le Druide pour 5 secondes et convertit tous les dommages reçus en soins. Fourni l'immunité contre l'étourdissement dès que le premier étourdissement n'est plus actif. Timer de 10 min.

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.