sinon ça me plait reste a voir comment c'est foutu dans le code du serveur ... et là c'est le drame
J'ai jamais dis le contraire.Ashvins wrote:Bah si, on peut aimer rp et faire du rvr...
Ou puisqu'il s'agit seulement d'un changement de skin sur la map de Nevim pour raison RP, leurs attribuer un skin aléatoire (ou celui de leur première création avant leur 1ere connexion avec le vrai avatar) lorsqu'ils se téléportent sur la map rvr, Démétria.Ashvins wrote:Sauf que dans le cas présent, les questions d'équilibrages ne se posent pas. On parle uniquement de skin. Le problème se situe plus sur le nom qui apparaît au dessu du perso : il faudrait dans ce cas-là remplacer "attaquant shar" par "attaquant hibernien", et le tour est joué.
Ps: Je comfirme. Pour moi en tout cas.Cependant, je ne peux m'empêcher de constater que les rares à être 100% RP ne sont généralement pas fans de RvR.
NonUtopia wrote:Petite question plus ou moins en rapport avec le sujet: est ce qu'un respe total permet de changer le classe de base du perso? Exemple: Je suis Sylvain faucheur et je me suis lassé de ca. Je respe all. Je peux me reconvertir en animiste et voir un autre trainer?
Ce qui est logique(et idiot comme constatation), s'ils sont 100% rp c'est qu'il ne reste pas 1% pour autre chose.Utopia wrote:Ps: Je comfirme. Pour moi en tout cas.Cependant, je ne peux m'empêcher de constater que les rares à être 100% RP ne sont généralement pas fans de RvR.
Tout peut avoir une signification RP a condition qu'on ai l'imagination adéquate pour créer cette signification.Magolorin wrote:Faut pas confondre raison RP d'aller en RvR avec envie HRP d'y aller.
Justement, c'est ça qui pose problème.Après le RvR ne pose pas plus de problème que ça étant donné que le royaume est lié à la race.. Un troll paladin (OMFG) va jouer en RvR pour Midgard au même titre qu'un nécrite animiste sera assigné pour Albion.