Un ptit coucou :D
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Re: Un ptit coucou :D
Au moins l'un peut être les deux même XDt'a changé de nom ou je t'ai oublié?

Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

Hey tahtou!!!
Et le temp n'existe plus ^-^
Et le temp n'existe plus ^-^
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Ah non je me souviens de toi. Même si je préférerais t'avoir oubliéNorec wrote:Au moins l'un peut être les deux même XDt'a changé de nom ou je t'ai oublié?

Hder.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
*passe furtivement par là*
Salut la vieille branche
Salut la vieille branche

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
salut poulette
Tiens on va balancer un sujet de philosophie qui a été proposé dans une classe de 1ère L à Henri IV sur Paris 
Le neveu d'un pote a eu le sujet suivant de la part de son professeur un peu folichon sur les bords (c'est pas un fake).
Sujet balancé en classe le 23/11/2009 :
"Est-ce que s'auto-sucer peut être considéré comme un acte homosexuel ?"
Alors bien entendu, encore faut-il avoir la capacité de faire ce genre de choses, perso ce n'est pas mon cas mais peut être que parmi vous il y'a des amateurs ou addicts de ce genre d'activité ou petit plaisir personnel.
Merci d'étayer vos arguments, ça aidera vachement Phillipe je pense (nom du neveu).

Le neveu d'un pote a eu le sujet suivant de la part de son professeur un peu folichon sur les bords (c'est pas un fake).
Sujet balancé en classe le 23/11/2009 :
"Est-ce que s'auto-sucer peut être considéré comme un acte homosexuel ?"
Alors bien entendu, encore faut-il avoir la capacité de faire ce genre de choses, perso ce n'est pas mon cas mais peut être que parmi vous il y'a des amateurs ou addicts de ce genre d'activité ou petit plaisir personnel.
Merci d'étayer vos arguments, ça aidera vachement Phillipe je pense (nom du neveu).
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
-
- Gros Bill
- Discord:
- Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.
Salut à toi oh grand chef qui nous a lâchement abandonné 
*slurp*

*slurp*
Hey tahtaaaaa !!!
Comment ça va ti ?
Je profite de ton post pour passer également un petit coucou aux vieilles connaissances.
Joyeux noël à tous et bon réveillons...
Byouuuu
Luri à la retraite...

Ps : tahti ! Tu as un BIG "hug" de la part d'Oura
Comment ça va ti ?
Je profite de ton post pour passer également un petit coucou aux vieilles connaissances.
Joyeux noël à tous et bon réveillons...
Byouuuu

Luri à la retraite...

Ps : tahti ! Tu as un BIG "hug" de la part d'Oura

--------------------------------------------------------------
Windstorm [Champion CE 50] {Luri Powa !!!}