Salut et bienvenue chez nous.
Du level 1 à 15, tu est sur une zone séparé du reste du continent, donc tu croiseras forcément moins de joueurs, mais
il faut savoir qu'il est tout de même possible de pexer là bas en petit comité. De plus, la pex du level 1 à 15 n'est pas
très longue donc ca ne devrait pas poser problème.
Une fois arrivé sur le continent des "grands", Nevim, je pense que la pex en groupe est possible à toute heure de la journée,
à condition de savoir ou sont les bons coins

.
Au départ, tu seras automatiquement guildé dans la guilde "Néophytes des Glaces" qui est la guilde de tout level 1 à 15, donc tu ne seras
pas isolé et coupé du reste de la population^^. A partir du level 15, tu devras trouver une guilde. Renseignes toi sur le forum section Guildes
pour en savoir plus sur les particularités de chacune.
Le RvR est une instance séparé du reste du continent comme la zone de départ, sauf qu'elle n'est ouverte qu'à des horaires fixes et précises
- 10h à 12h, 14h à 16H et 20 à 01h du matin. Là le système se base sur un fort unique au centre de 3 royaumes qui se disputent son claim. Il faut noter que le système actuel n'utilise pas les trébuchets et autres engins de guerre développés par l'off. Il n'y a beaucoup de monde même si l'horaire du soir peut connaître quelques pointes parfois. La moyenne actuelle de fréquentation du rvr doit être de 4 à 8 personnes par royaume en ce moment. Par contre, il est quasi impossible de RvR correctement sans être niveau 50 et avec un bon stuff.
Les GvGs profitent d'un système unique mis en place par le staff du server, ce qui permet qu'il soit plus dynamique que le RvR même si il comporte encore quelques défauts. Le continent Nevim est separé en plusieurs zones et comporte 8 forts, tous distincts et éloignés les uns des autres. Les guildes peuvent les prendre, placer des gardes, et profiter de certains avantages IG propres à chaque fort.
Voilà, je pense avoir répondu à toutes tes questions de la manière la plus franche possible. j'espère que tu passeras du bon temps ici et que tu apprécieras l'ambiance. J'oubliais. Pour toute question relative au jeu, tu peux utiliser la commande /b <ton texte> pour parler sur le canal général du serveur.
A bientôt IG