Présentation des Chefs:
Un démon frostalf du nom de Renkin qui se promener en enfer pour acquérir sa soif de vengeance ne se douter pas faire cette rencontre...
Renkin:"Qu'est-ce que c'est..."
Il s'approcha et tout d'un coup la silhouette bougea! Il commença à prononcer quelque mot d'un dialecte ancien quand il s'arrêta.
Renkin:"Mais tu es une démon pourquoi te cache tu?"
Mais elle ne répondu pas elle sembler terrorisé..Renkin s'approcha plus près et lui dit à l'oreille :
Renkin:"Toi aussi ils ont voulu te tuer..?"
Le visage de la démon se changea radicalement un sentiment de haine pouvais se lire sur celui ci.Elle regarda Renkin et se jeta sur lui, il l'arrêta avec un sortilège d'immobilisation
puis lui dit:
Renkin:"Si tu cherche à te venger suit moi, sinon attend toi à mourir ici..."
Le sort d'immobilisation dissiper elle regarda Renkin dans les yeux.
Narias:"Donne moi la force de les tues.."
Renkin:"Je serais ton bouclier tu seras mon épée à nous deux nous pourrons nous venger, maintenant suit moi nous devons retrouver leurs traces.."
Puis ils partirent à leurs recherche..
2. La poursuite des légionnaires
Narias et Renkin poursuivirent leurs routes dans les enfers, après plusieurs jour de marche ils tombèrent sur différent monstres tous plus vorace l'un que l'autre
mais leurs duo démoniaque fut très puissant et anéantie ceci sans difficulté le seul problème était qu'ils ne trouvèrent toujours pas les légionnaires..
Ni nuit ni jour ils errèrent une éternité lorsqu'il tombèrent nez à nez avec un légionnaire celui ci porter une armure noir et rouge avec des tâches de sang.
Narias:"C'est lui!"
Narias se jeta sur le légionnaire sans réfléchir mais celui ci se retourna au même moment et la stoppa net en la désarment.
Légionnaire: "Tu es bien trop faible pour pouvoir ne serres pensé à t'attaquer à moi..."
Il posa sa main sur sa tête, Renkin se cacher dans l'ombre attendant le bon moment.
Narias:"Légionnaire... Je vais te.. TUER!!!!"
Elle attrapa sont épée tomber par terre et frappa le légionnaire qui l'arrêta avec son bâton et lui donna un coup qui la fit valsé en arrière.
Renkin sorti de l'ombre et lança un sort d'immobilisation sur le légionnaire et prit Narias sur lui pour s'enfuir à toute vitesse..Il avait bien
compris qu'ils n'étaient pas de taille à lutter contre celui ci pour le moment.
3. La création de l'alliance des démons.
Comprenant qu'ils ne pourraient pas tuer c'est légionnaire seul ils décidèrent de trouver des démons dans la même situation.Avancent pas à pas dans les enfers
ils rencontrèrent différent démons certain cherchant le pouvoir d'autre la destruction et encore bien d'autre encore plus étranges..Format au fur
et à mesure une petite armée ils décidèrent de se donner un nom, bien des propositions fut proposer mais seul celle de Narias et Renkin seras accepter
Tous se turent attendant la réponse de ceci.Narias et Renkin se regarder et échangèrent quelque mots discrètement puis se tournèrent vers leurs camarade démons.
Narias et Renkin:"Nous serons la Foedus Daemonicus"
Renkin:"nous ferons régner terreur, haine, mort et désespoirs.Tout le monde y trouveras sont compte bien sur..
Que les résistants mort et que ceux qui se plie à nos lois finisse à genou si bien sur nous tolérons leurs présences.. Et pour se qui est des légionnaires..
Nous ne voulons aucun survivant!!!!Tuer les tous!!"
C'est ainsi que fut créer l'alliance des démons "foedus daemonicus".
4. Embleme Foedus Daemonicus.
Couleurs rouge: Le rouge Signifie le sang, la soif de pouvoir.Les démons on voulu reprendre une des couleurs des légionnaires pour montrer qu'il sont eux aussi démoniaques
et qu'il souhaite prendre leurs place de bourreau et les faire disparaitre définitivement.
Emblème:Tête démoniaque montrant leurs appartenance créant ainsi une peur envers leurs adversaires.
Bon je le dit tout de suite j'ai fait sa à la vas vite se soir, j'ai pas corriger les fautes etc mais je voudrais savoir se que vous en pensez serais telle au niveau de l'histoire faisable ? Pour ma part je pense que oui et sa donnerai bien plus de rp sur amtenael se qui en manque cruellement en se moment..(Le bg seras plus approfondie par la suite.)Et puis sa feras au moins un ennemis pur au légionnaire car il ont beaucoup d'ennemie mais pas vraiment qui cherche à les pourchasser..

En attente de vos critiques bonne ou mauvaise!