Ca devrait faire l'affaire...
Code: Select all
Phenom II X2 550 Black Edition - 3.1 Ghz
Carte Mère MSI K9N6PGM2-V - Socket AM2/AM2+ - Chipset Nvdia MCP61
Carte Graphique AMD Radeon HD 4850- 512 Mo DDR3 - PCI-Express 2.0
4 Go de RAM
Disque dur 750 Go SATA
Boitier PC RDC Moyen Tour - alimentation 480 W
Graveur DVD Interne 22X - SATA, Super Multi
Tournevis de poche
Lecteur de Cartes Mémoire Multiformats USB interne 3.5"
Câble serial ATA - 0,20m
Sisi, fait faitReVeNaNt wrote:Euh ... un 4000+ avec une 9800GT, elle est très homogène ta config. (O_O)
Je vais pas m'amuser à relever toutes tes phrases, mais je n'ai jamais lu autant d'aberrations dans un seul post.
Sisi, va tout au fond, j'aime beaucoup les débats comme ceux ci.ReVeNaNt wrote:Très bien puisque tu y tiens.
Un 4000+ est un vieux monocore, une carte graphique récente serait complètement sous exploitée. (Comme la 9800GT que tu cites, qui pourtant n'est déjà plus toute jeune.)
De plus, un jeu comme Assassin's Creed -qui est sorti depuis un bon moment- va saccader à mort, vu qu'il est optimisé dualcore. Tous les jeux le sont plus ou moins maintenant.
Les processeurs sur socket 939 ne sont plus fabriqués depuis plusieurs années déjà. Uzah serait obligé de récupérer ce qu'il y a de plus puissant dessus, pour faire tourner tout juste correctement les derniers titres. Autrement dit : Un 4800+ X2, ou encore un FX-60 … des processeurs côtés plus de 150E à l'occas sur le net. À ce prix là, autant monter une config récente avec de l'I7, ou encore un Q9550.
Je peux continuer à argumenter comme ça pour tout ce que tu racontes, mais c'est inutile.