gagoune wrote:Non en fait j'ai suivit ton personnage pendant 3 jours, j'ai attendu le bon moment pour agir, j'ai bien réfléchis et j'ai pensé que ça serait une belle mort. Avoue tu es content d'autant d'attention ^^
Owi, j'aime qu'on me porte attention. Mais malheureusement je ne suis pas mort
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
C'est celui de l'hydre ?? Faut prévoir plus qu'une serviette hein !!! Parce que c'est très Propre la dedans !!!
Eclipsiquelle\Objet: [Tiket to Rectum] objet <<<< loool
C'est dommage quand même que le donjon Le lac soit un donjon aquatique , alors qu'on ne sait pas craft la popo ; elle se loot certe .... Mais le nombre de personne qui son au courant d'ou ca se loot se compte sur une main mais bon bravo l'entrée est bien faite et indiquée ! (d'ailleurs le mob qu'on connaissai n'en loot plus)
Les potions aquatiques ont en effet été mise sur un vrai spot (allé, je suis de bonne humeur ce matin, je vous donne un indice : cherchez du coté d'Hy Brasil)
Ottor wrote:Les potions aquatiques ont en effet été mise sur un vrai spot (allé, je suis de bonne humeur ce matin, je vous donne un indice : cherchez du coté d'Hy Brasil)