PIERRES DE FOLIE NOIRE
Recette Miracle du Raisin:
"Prenez une pincée de 10 pierres de folies noires fraichement lootées dans un vieux donjon pomé de Mularn, puis allez avec à Gnaar (prenez aussi votre pièce d'armure à reskin, ça peut servir ! -vieux dicton breton... ou pas.-)
Ainsi vous pouvez vous faufiler tranquillement dans les forges de Glashtines, parler à un vieux mino rouillé et lui donner les 10 pierres de folies noires (huhu) et votre pièce d'armure (il vous le rend (normalement), ne vous inquietez pas).
Et voilà, vous cliquez sur le style que vous voulez (Aerus, Volcania ou Stygien) et c'est dans la poche... Il vous refile votre beau morceau d'armure qui a maintenant...
La classe."

















KLARIX
Recette Miracle du Raisin:
"Euh... Comenkonfé?... Bien, moi-même je n'ai jamais encore kikoo skinoché de robes, mais ça n'a pas l'air dur tonnerre de Brest !
Vous allez donc looter 10 klarix (lootés je ne sais où sur je ne sais quel mob)... Facile !
Edit de Tohrin : Sentinelles Ska, en bas de la pente devant la caverne Vendo(Mularn) Une fois cela réalisé, vous pouvez aller dans les forges Glashtines à Gnaar (owi owi me direz-vous... Et bien oui, encore une balade !).
Une fois là-bas, demmerdez-vous pour trouver le payhéneji qui échange les klarix ('fin ça se peut que je sache où il se trouve... <tend sa main d'un air innocent> Hum...).
Bref, si ça s'passe comme avec les pierres noires, il devrait vous suffire de filer vos pierres et la robe au payhéneji qui devrait (à moins que ce soit un mino mafieux complement névrosé) vous rendre votre robe magnifiquement kikoo skiné de la mort qui tue."






________________________________________________________________
* Si vous pouvez m'aider à trouver les noms ça serait sympa, j'ai tout fait de tête et certains trucs m'échappent ^^