Un autre support de jeu pour la communauté
Re: Un autre support de jeu pour la communauté
Si c'est disparu c'est disparu... Désolé. Mais y'a moyen de le sauvegarder en longue durée si t'es membre de l'assos.
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
-Non, à part si victime du bug archivage. Et dans ce cas la il est impossible de les récupérer.ManZaNa wrote:Une autre question ;s, je sais pas si c'est le bon endroit... Les comptes inutilisés pendant une très très longue période sont-ils supprimés ?? Si non peut-on les récupérer avec un adresse email ? (mdp perdu)
-Seul les membres qui sont ou ont été membre de l'assoc peuvent récupérer leurs identifiant (Seul les membres ou ex-membre ont un mail associé à leur compte.)

-
- Dieu
- Discord:
- Personnages: Forgotten
Et WoW ca tenterait personne ?
Je sais pas j'essaye de relancer le débat pour un nouveau support de jeu.

Je sais pas j'essaye de relancer le débat pour un nouveau support de jeu.
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
C'est totalement illégal.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Je ne vois aucun autre support pouvant arriver à la cheville de notre bon vieux DAOC, surtout au niveau possibilités... Le mieux est d'essayer de relancer DAOC sur Amté, une dernière fois
...

Lawel - Cabaliste à la retraite
Bher Zhek - Chef de la Horde du Walhalla
Bher Zhek - Chef de la Horde du Walhalla
Tout à fait d'accord, Amtenael est lié à DAoC même si tout le monde en à fait un autre jeux, la communauté reste intimement attacher à ce support.Lawel wrote:Je ne vois aucun autre support pouvant arriver à la cheville de notre bon vieux DAOC, surtout au niveau possibilités... Le mieux est d'essayer de relancer DAOC sur Amté, une dernière fois...
Cela ne sert a rien de vouloir relancer, car c'est déjà lancer, il suffit simplement que nous y jouons, et pas une dernière fois, une infinité de fois !
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
J'allais le dire, Ryzom, un jeu beaucoup plus configurable que bien d'autres en plus.
Personnalisable à souhait, ce n'est pas ce dont nous avons besoin?
Personnalisable à souhait, ce n'est pas ce dont nous avons besoin?
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Adorateur de la Lune.
Faites un serveur Baldur's Gate 2, enfin plusieurs, et je reviens tout de suite avec mon sorcier 

*Ligue Anti Palouf*
Ca risque pas, le multi baldur rencontre de grandes difficultés depuis vista.
Mais ya neverwinter nights !
Mais ya neverwinter nights !

Oulalalalah ...
Ca donne vraiment pas envie d'y remettre les pieds LoL
En parcourant un petit peu la discussion, je rejoins l'avis d'Argonos. Toute bonne chose a une fin sauf que la fin, ça fait déjà un bail qu'elle aurait dû avoir lieu vu ce qui se dit du serveur et le ressenti de certains mais bon là c'est juste un avis perso basé avec le peu de contacts gardés sur MsN de ceux qui sont encore actifs ici et la boîte à mp spammée de messages loufoques en tout genre à propos du serveur, de l'ambiance, de la façon dont il est géré et j'en passe
Bonne chance et bonne continuation en tout cas pour ceux qui sont restés et qui comptent rester avec encore un semblant d'espoir ^^
Ca donne vraiment pas envie d'y remettre les pieds LoL

En parcourant un petit peu la discussion, je rejoins l'avis d'Argonos. Toute bonne chose a une fin sauf que la fin, ça fait déjà un bail qu'elle aurait dû avoir lieu vu ce qui se dit du serveur et le ressenti de certains mais bon là c'est juste un avis perso basé avec le peu de contacts gardés sur MsN de ceux qui sont encore actifs ici et la boîte à mp spammée de messages loufoques en tout genre à propos du serveur, de l'ambiance, de la façon dont il est géré et j'en passe

Bonne chance et bonne continuation en tout cas pour ceux qui sont restés et qui comptent rester avec encore un semblant d'espoir ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Go passer Amte en I50
hf =)
hf =)
Insanity wrote:Go passer Amte en I50
hf =)
Euh tais toi pour voir =D !!
bien une idée de belge sa encore
Pitch Mi-Tank Mi-Brioche