Bonjour,
j'aimerais jouer à DAOC sur votre serveur, j'ai donc téléchargé le jeu et votre lanceur seulement voilà, je lance le jeu depuis votre lanceur, j'arrive sur une fenêtre présentant toutes les versions de DAOC et une barre charge puis s'arrête à la fin, vers 96 ou 97%. Après je clique et le jeu s'éteind ..
J'ai lu plusieurs posts sur ce problème mais aucun n'a résout mon problème.
Je suis en version 1.104 ( dernière version ) mon problème vient-il de cette version ?
Merci d'avance.
Problème à la connexion
Re: Problème à la connexion
oui, il faut que tu repasses en 1.103
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai le même souci j'ai un message d'erreur "Service not Available" et je suis en 1.104
Ou puis je trouver une version antérieure ?
Merci
Aujourd'hui j'ai le même souci j'ai un message d'erreur "Service not Available" et je suis en 1.104

Ou puis je trouver une version antérieure ?
Merci

Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Bonjour je suis aussi nouveau sur ce jeux donc j'ai tout installer mais je suis en 1.104 quelqu'un aurait t'il un lien pour télécharger la version 1.103 s'il vous plait
Bonjour, vous pouvez essayer de MP Carl_Lucifer, pour qu'il vous envoie un lien vers un client qui semble compatible.
http://amtenael.fr/viewtopic.php?f=3&t=27861
http://amtenael.fr/viewtopic.php?f=3&t=27861
Thael Garius Alios ٩(●̮̮̃•̃)۶ RIP
Je lui est envoyer un message mais toujours aucune réponse je croit que je vais devoir me passer de daoc 
Quelqu'un pourrait m'envoyer son dossier daoc pour pouvoir jouer? s'il vous plait.

Quelqu'un pourrait m'envoyer son dossier daoc pour pouvoir jouer? s'il vous plait.
Exactement le même problème que vous, et il se trouve que je suis aussi en 1.104...
-
- Billou
- Discord:
- Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash

Ancien Chef des Detruit Du Foie
Nouveau Chef Des United Nation Organisation
Merci de supprimer ce lien du forum.
Si vous voulez vous échanger ce genre de fichier (modification du client) merci de le faire par MP
Si vous voulez vous échanger ce genre de fichier (modification du client) merci de le faire par MP