bonne vacances et félicitation pour ceux qui on eux leur exams

D'accord avec toi purger ne fera que faire sombrer plus bas ce serveur qui est deja bien en declin et dénoué d'interet a cause de son mapping trop lourd et pas du tout exploité.Lucina wrote:Vous croyez reellement qu'une purge ramènerait du monde ? je reste perplexe.
Qu'est-ce qui dérange au juste pour vouloir mentionner la purge comme solution ?
PS: Bises à tous et bonnes vacances.
Je suis d'accord, surtout Gnaar et le village des Nains.Vangeliz wrote:La mort d'amte vient du mapping, c'est évident, ça peut pas être autre chose, c'est bien le seul aspect qui pêche.
Je pense que c'etais il y a 1 ans au moins que ca aurait du etre fait, la il est un peu trop tard la plupart des joueurs comme pour moi sommes passe sur d'autres serveurs ou d'autres jeux ...boras wrote:Plutôt qu'une purge totale, ca serais pas mieux de remettre l'ancienne map? est-ce possible? car depuis le changement beaucoup sont parti déjà à cause de ca ouais.![]()
Si c'est effectivement le problème je vois pas pourquoi persister à rester sur celle-ci.
Enfin bon voilà c'est mon point de vue
Tout simplement parce que les personnes concernées en ont rien à faire du serveur !boras wrote:C'est dommage de parler de fin. Surtout je ne comprends pas pourquoi les personnes concernées laisse le serveur comme ca.
Alors que je suis sûre qu'il ne faut pas grand chose pour que ca revive...
Merci pour ta reponse qui l'est encore plusOttor wrote:Merci à toi sentenza pour tes remarques constructives.