Sinon je plussoie ReVeNaNt en 1/2/4. (Ha les animations comme les elfes noaaars, la peste

Ah bon. Ah oui c'est vrai, vous avez viré les items ToA, ça au moins c'est une bonne chose (sans ironie cachée).Darkpepper wrote:Ca va t'es sympa toi. Particulièrement quand à contrario nous changeons du tout au tout.
Et bien figure-toi que l'andouille s'est donné la peine de lire cette information. : ) Je n'appelle pas ça du PvP, mais une 'contrefaçon'.Darkpepper wrote:Ya du PvP ô andouille. Pour le reste je l'ai écrit dans la News d'ouverture (partie sur la ressemblance avec l'off)
Puisque tu en parles, je ne pense pas que ce soit pour ces raisons que le serveur a sombré... Sinon encore une fois, j'ai tout lu de A à Z.Darkpepper wrote:Les GvG? Ah oui il y avait déjà... Des avantages de guildes liés aux GvG? Ca aussi yavait déjà... sans parler de la tonne de trucs et bidules demandés par les joueurs effectués par le staff qui n'ont pas empêché Amtenael d'atteindre le zero.
Ensuite comme je l'ai encore écrit (tu pourrais lire un peu ce qui est écrit) Amtenael fonctionnait sur un DOL propre à Amtenael, là on REPART sur DOL.
C'est dommage de prendre mes critiques dans ce sens. Je ne me sens pas supérieur au staff, ça fait 'juste' cinq ans que je joue ici, donc forcément je commence à comprendre le schmilblick. Par contre j'ai clairement l'impression que vous manquez de recul, voir d'objectivité sur tout ça.Darkpepper wrote:Je n'ai eu aucune pensée te concernant toi ou tes os au moment du lancement. Quand à l'évidence, écoute, tu dois être un génie on doit vraiment être très cons dans ce cas... Puis-je vous lecher les bottes ô maître?
Et bien écoute, je ne suis pas du tout aigri, et je tiens à te dire que je profite clairement de la vie. ^^ J'imagine que tu as mal interprété mes propos à cause de ma formulation et du manque de smileys pour égayer un peu mes quelques lignes. Puis tu sais bien que je n'ai jamais été un bon diplomate.Darkpepper wrote:Non, on a besoin de personnes non aigris voulant se marrer avec nous sur un serveur sympa. Apparemment c'est pas ton cas
Say dommageDarkpepper wrote:Pas pour le moment, maître.
DaccDarkpepper wrote:Les animations vont venir, et ho faut du temps et oui elles seront liée à un mapping sur leurs conclusions et perd pas de vus qu'on a des bénévole ici, pas des fonctionnaires à plein temps...
Euh... je n'ai pas dit le contraire, et je n'ai pas dit non plus de supprimer le farmage intensif, il y en a bien à qui ça plait. Encore une fois tu interprètes mal mes propos. Ce que je veux dire, c'est que vous avez les cartes en main pour innover et proposer autre chose en plus des quêtes basiques. Je trouve ça dommage de se limiter à ce dernier point.Darkpepper wrote:T4C commençait par la quête des chauves souris ... "Ailes de chauve-souris putrides" histoire de rappeler de bon souvenir. Une quête débile qui consistait à Farm. Lineage 2 possédait des quêtes toujours les même sur le même modèle : Farm, Farm, Farm. C'est drôle j'ai toujours réussi à RP même si les quêtes étaient à la con.... A moins que ce ne soit parceque les quêtes et le fait de RP n'ai rien à voir? Woaw.. révélation. o_O
^^On en a l'intention.
Yep, d'ailleurs c'est marqué dans ma signature que je joue ici. Je ne hais pas Amte. Je n'ai pas l'habitude de jouer à ce que je n'aime pas, je ne suis pas masochiste, désolé de te décevoir. Puis il a bien fallu que je teste avant de venir poster mes arguments. :/Darkpepper wrote:Oui je te comprends, retourne donc jouer, chose sur laquelle tu passes plusieurs heures surtout quand tu as un compte sur ce serveur que tu HAIS tant...
C'est réciproque donc, cool. Cela dit c'était du second degré.Darkpepper wrote:Nous aussi on t'aime
Il n'y a aucune animosité de ma part, je trouve simplement dommage de gâcher tout ce potentiel en administrant le serveur de cette manière. Vous avez les compétences, mais pas la bonne vision des choses. Bien sûr cela n'engage que moi.Darkpepper wrote:PS : Si tu viens poster dans l'optique de nous péter la gueule il est évident qu'on réplique sur le même ton. En revanche si tu laisses ton animosité mal placée de côté, ya des chances qu'on puisse discuter.
Merci, mais l'andouille a déjà ses propres activités de ce côté là.Darkpepper wrote:...
Démerdez vous et bon courage.
…
ylvio wrote:Rien n'empêche d'avoir une map full pvp, à la limite un safety jusqu'au lvl20 ou 30, faut juste fliquer le serveur sinon ça redeviendra comme avant.
Ou sinon faites une vrai guilde de méchants qui peuvent faire le bordel comme ils veulent à la différence qu'ils n'ont plus la possibilités de fréquenter les villes.
Je ne prends pas cet argument, étant donné que je joue également sur ce serveur et que lorsque le cas se présente, au lieu d'aller pourrir l'autre groupe, je vais voir ailleurs. Pas de temps perdu à cracher en l'air. S'il n'y a pas encore d'ailleurs ou si l'autre spot est également gavé de joueurs, je trouve autre chose a faire.Jelena wrote:- Problème du safety rencontré lorsqu'il y a beaucoup de joueurs. Je suis 50 je veux me faire des thunes, je squate caraglock. Or, un fg est sur le spot aussi. On se pourrit mutuellement, sans aucune possibilité d'en découdre.
Complètement d'accord avec ça. Il faut qu'on trouve un moyen de limiter le pex... en reactivant les regles de PL précédentes peut être.Jelena wrote:- XP vraiment trop trop facile en groupe : en full group j'ai up lvl 30 à 40 en 4 heures et mon dernier lvl 49 à 50 en 3/4 d'heure.
Il faut compter en moyenne de 2 jours de /play pour être 50 ; 1 jour si on est motivé.
Ca par contre : OSEF, passé l'age de faire des caprices quand moi voisin a eu un caramel et moi non.Jelena wrote:--> Problème maintenant car si on nerf l'XP, certains auront été grandement avantagés.
On a des quakeurs qui timent les spawn? x)Jelena wrote:--> Le safety est contre productif : il empeche l'xp et c'est à celui qui squatte le plus qui aura les loot (car il connait le timer et ne se fera jamais "voler" son spot car il est intuable).
Idem et c'est l'ambiance décontracte que je cherchais à donner au jeu.Jelena wrote:- Le safety a entrainné un nouveau role play, plus tourné vers la dérision (pour moi en tout cas). Je pense que c'est aussi pour cela que certains joueurs ont des noms débiles fustigées par Ekane dans un autre post.
Pour moi, il y a deux manières de s'amuser dans le Rp : en entrant en conflit ou en entrant dans des "délires" RP.
--> Le Rp est donc tres différent de celui rencontré sur Amte (à mon avis), mais pas moins plaisant. Les puristes trouveront certainement à redire, mais moi il me fait marrer.
C'est évident qu'on limite l'action (H) RP des Evils. (le H entre parenthèse est un faux, qui dit que le Evil ne peut forcer la main à un autre joueur)Jelena wrote:--> Pour cela également, je pense, que les guildes "méchantes" tarderont à pop.
(@Gagoune : on ne peut pas dire on met une map PvE totalement safety et après s'étonner qu'il n'y ait pas de candidats à une guilde méchante)
BOF, c'est con de se priver d'une progression de personnage?Peut etre en limitant le taux de PR en duel et en augmentant celui des GvG (cf plus bas)Jelena wrote:- Problème du /duel.
Doit-il être utilisé uniquement en role play?
parce que deux potes qui veulent up RR, on voit déjà les déviances possibles. (Vous me direz sur amte aussi, mais c'était marginal car le RvR générait beaucoup plus de PR, mais en l'absence de RvR...)
--> Supprimer complètement les PR?
C'est clair.Jelena wrote:- Zone PvP.
Avec 30 joueurs de co, une zone entière distincte de la map principale ne fonctionne pas.
--> Fixer des horaires serait un minimum à mon avis.
Je parlais du passé sur les autres maps, les guildes évils ont jamais voulu être bannies des villes, ça a toujours créer des conflits, des discussions stériles et tout. On en avait à l'époque parlé sur le Haut conseil, ça avait été refusé par les joueurs.(@Gagoune : on ne peut pas dire on met une map PvE totalement safety et après s'étonner qu'il n'y ait pas de candidats à une guilde méchante)
Oui, c'est normal que celui qui joue plus, soit forcément plus avantagé, c'est pas cela que je voulais mettre en évidence.On a des quakeurs qui timent les spawn? x)
Le coup du squatteur qui a plus de chance de loot c'est un peu normal quand même, tu campes... tu loot :s On va pas réinventer le MMORPG
Tu peux aussi le paramétrer dans les propriétés du serveur (XP_RATE si je me souviens bien) pour réduire le taux d'xp (0.5-0.7 ?). C'est simple, rapide et efficaceDarkpepper wrote:Complètement d'accord avec ça. Il faut qu'on trouve un moyen de limiter le pex... en reactivant les regles de PL précédentes peut être.Jelena wrote:- XP vraiment trop trop facile en groupe : en full group j'ai up lvl 30 à 40 en 4 heures et mon dernier lvl 49 à 50 en 3/4 d'heure.
Il faut compter en moyenne de 2 jours de /play pour être 50 ; 1 jour si on est motivé.
Le solo, oui il n'y a aucun problème.Darkpepper wrote:OK Lordinaire, bonne chose, je pense que l'XP en solo est correcte, vers le level 40 en solo ca commence a être leeeeeent ce qui est tout a fait normal. Par contre le boost est énorme dès que le groupe est là. Donc à ce moment on peut baisser le bonus groupe, c'est sans doutele mieux à faire.