rendre plus populaire la taverne

:idea: Proposez vos idées !
warioring
Gros Nioubi
Discord:

rendre plus populaire la taverne

Unread post by warioring »

n'ayant vu aucune carte d'amtenael , je ne connait que d'albion a midgard , et encore ... et j'aimerais énormément aller dans cette fameuse taverne mais je ne sais meme pas ou se trouve cette taverne , de plus on m'a clairement indiqué que le trajet d'albion a la taverne coutait relativement chère , c'est pour cela que j'ai pensé ( je ne sais pas si c'est faisable ... ) d'implanter un cheval a albion , a midgard et a hibernia allant directement a cette taverne . Car l'idée de la taverne est géniale mais je trouve vraiment très domamge qu'elle ne soit réservée qu'a quelques personne ( j'enleve les newbie comme moi qui ne savent meme pas s'y rendre , ainsi que ce qui n'ont pas les moyens de faire l'aller retour ... )

d'avance merci

que la biere soit avec vous ^^ ( et la blonde pas la brune ! )
plutot vivre a moitie que de colaborer dans leur monde de vends
Hebus-of-Troll
Petit Bill
Discord:

Re: rendre plus populaire la taverne

Unread post by Hebus-of-Troll »

warioring wrote:c'est pour cela que j'ai pensé ( je ne sais pas si c'est faisable ... ) d'implanter un cheval a albion , a midgard et a hibernia allant directement a cette taverne . ( et la blonde pas la brune ! )
un seul mot renseignement
en faite pour aller dans la taverne faut se teleporter sa veut dire que avec un cheval tu peut pas passer dans une autre dimmension (enfin pas a se que je sache) et donc c'est vrai que sa coute relativement cher mais a quoi servirait que des noob peuple la taverne (laissons place au vieux)
Born To Play

Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

Le possibilité de faire du RP appartient à tous et ne devrait pas etres faite par rapport au lvl, c'est pas les plus gros lvls qui font le meilleur RP en général...

Et sinon je suis en train de faire une carte interactive avec des screens quand on passe la souris sur un endroit et des descriptions et tout l'bazard, donc ca devrait deja aider un peut mais j'ai pas fini :wink:

PS : euh c'est plutot passer sur un autre continent non ? une autre dimension on va un peut loin la...c'est pas les tortues ninja (j'ai toujours révé de squatter la dimension X quand j'étais gosse :P )
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Discord:

Unread post by Sp4M »

au passage depuis la version 1.71 il est possible de faire un /map
qui vous affichera les cartes d'Amtenael.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Post Reply