MAJ 10/01/2011
-
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière
MAJ 10/01/2011
Encore bravo anotre Dre National !!!!
(A ne pas confondre avec la miss du meme nom)
(A ne pas confondre avec la miss du meme nom)
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
Re: MAJ 10/01/2011
Avez vous débugé la quête du collier de sylve ?
-
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière
Oui elle l'est je l'ai faite ce matin.
Thorkal: Thane 1
Bonjour !
Dans le cadre de la quête où il faut ramener des dents de tigre dans des sacs, si je laisse un sac vide dans mon inventaire et que je déconnecte le personnage, le sac ne s'y trouve plus quand je me reconnecte et il ne me semble pas que ce fût le cas avant...
Dans le cadre de la quête où il faut ramener des dents de tigre dans des sacs, si je laisse un sac vide dans mon inventaire et que je déconnecte le personnage, le sac ne s'y trouve plus quand je me reconnecte et il ne me semble pas que ce fût le cas avant...
Miiiaou !
Fait un post dans Bugs, ça n'a rien à voir avec cette modification (par contre, je ne sais pas pourquoi ça bug pour le moment -_-).Neko-Neko wrote:Bonjour !
- Jissé
- Petit level
- Discord:
- Personnages: Galtahar Cornesblanches
Perso j'ai ce bug, il y a des spots qui sont complétements vides, ou alors il n'y a que quelques mobs, et quand j'attend le repop, ce sont uniquement ces quelques mobs qui reviennent. Aussi, il y a des mobs invisibles, et qui attaquent, on peut les ciblés et les tués mais aucun mob en vue à l'écran. Voilà voilà.Dre wrote:EXPERIMENTAL: Modification du système de gestion des objets du monde de Dol. Ca devrait permettre de regler les problèmes de disparitions des personnages et mobs suite à un TP.
Indiquez-moi si vous avez toujours le bug de disparitions des personnages et mobs après vous être TP en zone PvP !
PS: C'est expérimental donc ça peut poser d'autres problèmes, si quelque chose d'anormal arrive par rapport à avant, indiquez-le aussi

Apparemment, le bug de disparition des personnages en zone PvP semble résolu. En tout cas chez moi ça marche bien.
Tu as bien eu le bug mardi ou mercredi (ou encore aujourd'hui) ?Jissé wrote:Perso j'ai ce bug, il y a des spots qui sont complétements vides, ou alors il n'y a que quelques mobs, et quand j'attend le repop, ce sont uniquement ces quelques mobs qui reviennent. Aussi, il y a des mobs invisibles, et qui attaquent, on peut les ciblés et les tués mais aucun mob en vue à l'écran. Voilà voilà.Dre wrote:EXPERIMENTAL: Modification du système de gestion des objets du monde de Dol. Ca devrait permettre de regler les problèmes de disparitions des personnages et mobs suite à un TP.
Indiquez-moi si vous avez toujours le bug de disparitions des personnages et mobs après vous être TP en zone PvP !
PS: C'est expérimental donc ça peut poser d'autres problèmes, si quelque chose d'anormal arrive par rapport à avant, indiquez-le aussi
- Jissé
- Petit level
- Discord:
- Personnages: Galtahar Cornesblanches
Non, je l'ai que depuis aujourd'hui, et c'est général, donc je dois pas être le seul.