Tiens, ça me rappel des souvenirs tout çaRaspoutine wrote:le fait d'errer à poil avec une dague d'entrainement dans le fort de Midgard en entendant la musique de d'ambiance à moitié stridente/lugubre

Sinon pour l'idée d'un i50, même à poil, beurk !
Tiens, ça me rappel des souvenirs tout çaRaspoutine wrote:le fait d'errer à poil avec une dague d'entrainement dans le fort de Midgard en entendant la musique de d'ambiance à moitié stridente/lugubre
L'idée n'est pas mal pensé non ? Mais pour ne pas avoir cette "inégalité" qui vous tien tellement a cœur <tousse>, il ne faudrait pas avoir de stuff par coffre( çà c'est vu sur les deux map précédente, quand quelqu'un a le repop de celui-ci il le chain tout simplement).. Voila mon idée peut-être chiante a mappé je ne c'est pas; J'avais bien aimé l'instance Maille atlante sur névim, Donc si on disait qu'il fallait faire la même instance pour avoir un bout d'armure cheat ou pas mais utile pour se sc en fonction de sa classe mais que 2ou3 pour favorisé aussi le craft, et cette instance ne serait accessible que tout les 24/48h pour évité les chain^^ une genre de quêtes quoi^^ Ou il faudrait un full groupe pour vaincre le boss ^^ Enfin ce n'est que une idée parmi tant d'autre la question n'était pas la =DSekhmet wrote:Ou alors en suivant les idées ci-dessus,
50 à poil et en fait au lieu de pex du mobs pour l'exp on le pex pour l'équipement mais l'équipement en entier et du bon serait dur à avoir, et faudra grouper avec pleins de 50 à poil piste à exploité
ReVeNaNt wrote:@Darkpepper: les mots de passe sont vérifiables ici http://membres.amtenael.com/
Pour pousser les anciens joueurs à revenir. Car faut pas se faire d'illusions, dans un premier temps c'est pas des nouveaux joueurs qu'on va accueillir sur le serveur. C'est une bonne façon de faire repop certains rollistes (entre autre) qui ont déjà pris sur eux pendant 4 ans pour up leur personnage niveau 50, et qui refuseront de revenir si on leur dit de tout recommencer à 0.Si on change de map je vois pas pourquoi on récupérerait nos anciens persos...
Quand je lis "ce que tu voudrais n'est pas possible avec le peu de temps que j'ai ..." alors pourquoi vouloir refaire quelque chose si tu manques de temps ? Je pense que repartir à 0 faut en passer de son temps et si c'est pour faire les choses à la va vite moi je dis non. Moi les seuls bons souvenirs que j'ai d'amténael c'est quand j'ai débuté. A l'époque, les gms étaient disponibles, sympas. Il y avait de l'action, et des events, pas mal de nouveautés niveau mapping..; Puis les gms ont commencé à prendre part dans certaines guildes (je ne vais pas citer de nom je crois que tout le monde doit savoir de qui je parle ) et c'est à partir de la que tout est partit en vrille. Les jours s'en sont lassés de voir toujours les mêmes priviliégés. Beaucoup de posts ont été posté à ce sujet la et rien n'a bougé et bien de 150 joueurs connectés on est passé à 50 puis pratiquemment aucun. Refaire des quêtes ok je dis oui, mais des quêtes réalisables , pas des quêtes ou les gms donnent les réponses aux joueurs car sinon c'est impossible (je parle par ex de la quete de magie supérieure). LE mieux serait des quêtes ou il faut être plusieurs à la faire, actionner des leviers en m^me temps, tuer un boss assez difficile etc...Dre wrote:On ne peut pas récupérer les anciens personnages, on peut seulement faire tourner un très vieux serveur qui n'acceptera pas du tout les dernières versions de Daoc pour avoir ces personnages.
Ce que tu voudrais n'est pas possible avec le peu temps que j'ai pour Amtenaël.