Comment demander le level à kkun de manière RP ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Memo
Maître Absolu
Discord:

Comment demander le level à kkun de manière RP ?

Unread post by Memo »

Comme vous le savez le RP est obligatoire dans le CC. Mais souvent les joueurs ne peuvent pas s'empecher de demander: Tu es kel level? Et manifestement ca gene certain puriste (plusieur posts sur le forum). Alors élaborons ensemble une manière RP de demander le level!

Moi souvent je dis: Kel age as-tu? Mais bon c'est pas terrible, souvent on me donne l'age reel du joueur:p

Si vous avez des idées... !
Memo - Prophète Lunaire
Image
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Avec des parentheses bien sur....

(au fait, tu es quel level ?)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

(t'es quel lvl ?) :wink:

Le lvl a rien à voir avec le RP

On pourrais demander un truc du genre : "A quel stade de ton entrainement es-tu" "j'en suis au 15ème" Mais ca veut pas dire grand chose et c'est plutot ridicul...

A mon avis le meilleur moyen, ca reste les parenthèses pour ce genre de choses

ps : ouais bah ca a était dit entre temps :P
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Discord:

Unread post by Fadiez »

à Quel cercle es-tu ?

13 ème..

pour les extremistes de la parenthèse :twisted
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Hebus-of-Troll
Petit Bill
Discord:

Unread post by Hebus-of-Troll »

Sa fait combien de temp tu t'entraine 15 ans
Born To Play

Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
Dalladna
Petit Bill
Discord:

Unread post by Dalladna »

Hebus-of-Troll wrote:Sa fait combien de temp tu t'entraine 15 ans
/approuve
LSD 3.5 SP2' addicted
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

Les enfants de l'arbre avait trouvé un truc pas mal avec des "cercles d'entrainement".
Fadiez
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Fadiez »

Balrog wrote:Les enfants de l'arbre avait trouvé un truc pas mal avec des "cercles d'entrainement".
loul ca existe depuis bien avant amtenael le coup des cercles...

On utilisait ca sur les serveurs T4C de goa notamment.
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

ah 8) , ben j'en avais jamais entendu parler avant :oops:
Fizzz
Billou
Discord:

Unread post by Fizzz »

Le plus souvent, histoire de pas pourrir le CC général avec ces questions, je le fais via le /send. Oulala, ca prend 2 sec en plus! Desolé!!!^^

Donc pour les nouveaux et tout ca, voici la commande.
/t <nom du joueur> T'kel lvl????

Meme si la personne aurait preferé un langage distinct, les personnes aux alentours ne seront pas temoins des monstruosités d'orthographe que vous pouvez inventer. :lol: Ou sinon faites comme a la télé, appelez quelqu un d autre...
Image

Bon je retourne a mes revisions, le partiel de droit dans 2 heures... :cry:
Mon histoire? C est
Eigel
Petit level
Discord:

Unread post by Eigel »

Comme disait un sage albionnais "dit moi ce que tu xpes je te dirais quel level tu es " :lol:
Il suffit de demander à la personne, un truc du genre "Sur quel gibier porte vos dernières chasses?" et le tour est joué... à 1-2 level on connait dessuite le level de la personne (ça suppose de connaître un peu les level des mobs).
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

les années n'ont rien à voir avec le degré d'aprentissage, et ce qui me dérange avec le systeme des cercles c'est que l'experience de quelqun se calcul en rien, et y a un moment où le chevalier en belle armure lvl 40 n'est plus un aprentit, donc il n'est plus en aprentissage, à mon avis y a pas d'autre moyen que les parenthèses pour ce genre de choses, l'xp c'est totalement HRP pour moi puisque c'est uniquement dans le gameplay du jeu

La force de quelqun ne s'évalue pas en niveau, cercles ou xp à mona vis, enfin bon c'est toujosr mieu de parler de cercle que de dire "t kel lvl?" :P
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Nous avons deja eu cette discussion parmi nous et comme deja dit plus haut nous parlons de cercle d'entrainement sachant que plus nous nous rapprochons du sommet plus le chemin est difficile pour pouvoir enfin atteindre le 50ème stade qui représente tous ce que nous pouvions encore apprendre pour combattre les monstres. Cela nous laisse toutes les possibilités car au niveau Rp cetains elfs de 1103 annnées serait vexer de n'avoir que 15 ans d'experience au combat. Concernant le fait que l'experience de quelqu'un se calcul en rien le level n'est de toute façon pas tout et je prefere grouper avec un level 20 qui sait jouer un peu qu'avec un level 25 qui bouletise. Les cercles nous disent juste que la personnes a atteint un certain niveau pas si elle eu une grande dis a ces examens ^^
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Gwyddion
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Gwyddion »

si on prend le cas de yaug qui est LvL 50 ben il a cinquante ans et il ne va plus jamais vieillir et il va rester a 50 ans jusqu a la fin du serveur a l'inverse
un perso LvL 1 :bonjour j ai un an et je tappe du serpent je sais meme courir, parler, sauter, utiliser une hache plus grosses que moi ......

voila la on voit la limite par rapport a un RP ou les ans = des LvL
donc je suis pour les cercles d'apprentissage meme si la personne en face ne comprend rien a ce que je lui dit :)

et si on vous demande encore "t kel lvl" ben il faut lui repondre:
qu'elle drole de langage, que j'ai du mal a comprendre ca ressemble un peu a du troll avec une pointe de demi ogre j'ai vraiment du mal.
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

Non les trolls ne parlent pas comme ca, arrétez de vous acharnez sur eux non de dieu :evil: :evil: :evil: !!!!!
Locked