L'Ordre des Justes
La vie avait repris son cours normal depuis l'attaque de Grinn, et les habitants d'Avalon, ne portant plus guère attention à la promesse qu'il avait faites. Ils avaient lentement recommencés à vivre comme autrefois.
Certains, soldats pour la plupart, tentaient de protégé les habitants des atrocités que d'autres, brigands, mercenaires et tueurs en tous genres, commettaient pour quelques raisons que ce soit.
Quand aux villageois, eux ne pouvaient que se contenté d'assister et de subir la folie de ces hommes. Les Commerces se faisaient encore rares, mais quoi de plus normal en ces temps.
Des Guildes, Clans et autres rassemblement avaient recommencé à se former, pour la plupart, avec de sombres desseins, d'autres, ayant des manières bien particulières de les contrer, et encore d'autres, se proclamant neutres, mais n'ayant que pour but d'assouvir leurs soif de sang ou n'agissant en aucun cas.
C'est à cette époque, qu'Elandryl fit son retour.
Elandryl, était un elfe très âgé. Il avait autrefois déjà fait avancer la cause du pacifisme, mais ses alliés s'étant fait de plus en plus rares, il avait décidé de s'exiler loin de se carnage quotidien.
Aussi, c'est cela qui lui permit de survivre aux évènements récents.
Il avait alors pensé, qu'après avoir subit tant de pertes, les humains finiraient enfin par se réconcilier, et à vivre en paix. Il espérait même qu'ils se seraient préparés à une nouvelle guerre, au cas ou les dernières paroles de Grinn n'eurent pas été désespérées...
Mais il fût bien vite déçu,,,
Alors il décida d'œuvrer à nouveau pour ces idéaux qu'il avait dans le passé tant servit.
Il rejoignit Emblême, devenue capitale commerciale d'Avalon bien avant son départ. Il examina pendant plusieurs Jars les personnes y faisant haltes. Peu à peu, il entendit parler de plus en plus de crime commît par certaines personnes, il savait ce qu'il lui fallait faire à présent.
Il trouverait des personnes, aussi pacifiste que lui, voulant aider son prochain, tout comme il le faisait souvent et ne reculant devant rien pour accomplir cette périlleuse tâche. Ensuite, il pourrait enfin se présenter devant les coupables de ses crimes, et tenté de les raisonner.
Il demeura pendant des Jars à expliquer ses intentions, mais ses efforts avaient beau être considérables, il n'était pas simple de trouver assez de braves gens pour défendre ses idéaux.
Peu à peu, il finit tout de même par rencontrer quelques hommes, qui, étonnés de trouver une personne tel que lui, ne perdirent que peu de temps à le rejoindre.
La première d'entre eux, et la plus fidèle, fût Aitanos. C'était une bretonne, qui passait son temps à la chasse, et qui aimait beaucoup discuter avec les personnes qu'elle rencontrait. Elle avait récemment fait la rencontre de plusieurs membres de la Garde Pourpre, et avait pendant un temps désiré en rejoindre les rangs, mais elle avait abandonné l'idée après avoir les avoir vue rétablir la paix à leurs façons. Elle savait que l'action était efficace, mais elle ne pouvais se résoudre à penser que c'était la meilleure des méthodes. Elle était donc retourné à Emblême, et avait rencontrer Elandryl. Il ne lui avait alors fallût que peu de temps pour se joindre à ses rangs.
D'autres recrues avaient alors suivit le mouvement, et ce fût bientôt par leurs nombres qu'ils réussirent à dissuader les personnes de se battre.
C'est à ce moment même qu'ils comprirent comment ils pourraient plus facilement ramener la paix.
Depuis qu'ils se déplaçaient en groupe, leurs actions s'étaient faites beaucoup plus efficaces car les dialogues, bien qu'à peine plus variés, avaient gagnés énormément en persuasion depuis qu'ils étaient prononcés par plus de deux personnes.
Ils comprirent alors qu'ils devraient devenir bien plus nombreux pour mieux œuvrer.
Alors, Pendant qu'Elandryl et quelques uns de ses amis continuaient de convaincre toujours plus de personnes de les aider, Aitanos fût charger de trouver un nom, un emblème, ainsi que des teintures par lesquels leur groupe pourrait se faire reconnaître.
Quelques Jars plus tard, Elandryl, Aitanos, ainsi que toutes les autres personnes les ayants déjà rejoints, se réunirent, et acceptèrent ensemble l'emblème qu'Aitanos avait dessinée. Puis ils choisirent en parfait accord de se teindre de bleu et de vert. Enfin, la phase la plus longue, et la moins simple, fût de trouver un nom à ce rassemblement de personnes qui ne cesserait de s'agrandir. « L'Ordre du Juste » ! C'est ce nom qui leurs parût le plus prometteur, et c'est désormais sous ce nom qu'ils ne cesseraient d'œuvrer.
Rapide Explication :
Nous sommes une confrérie neutre et pacifiste, nous tentons d'empêcher toutes formes de violences, et ce, grâce à la seule force de notre persuasion. La violence ne fait pas partie de nos manières, et nous ne l'userons qu'en cas de défense, ou lors de chasses et de duels amicaux.
Nous autorisons toutefois nos membres à endormir ou immobilisé les personnes s'avérant trop agressives ainsi qu'à se défendre quand ils se sentent menacés.
But de la confrérie :
Faire en sorte que la paix règne dans tout Avalon !
Offrir son aide à quiconque en as besoin, que ce soit pour la chasse, ou bien pour calmer les ennuyeux.
Les rangs de la confrérie :
Rang 0 : Le Grand Sage : Elandryl LeSage
Le Chef de la Confrérie
Rang 1 : L'Emérite : Aitanos
Le Bras Droit du Chef
Rang 2 : Les Mentors
Les Conseillers de la Confrérie
Rang 3 : Les Tuteurs
Les Recruteurs de la Confrérie
Rang 4 à 7 :
Pas de Rangs
Rang 8 : Les Justes
Les Membres de la Confrérie
Rang 9 : Les Apprentis
Les Nouvelles Recrues de la Confrérie
Embleme de la confrérie :
Couleurs de la Confrérie :
Torse, Gants, Bottes : Light Blue
Jambes, Bras, Casque : Light Green