Amtenaël a été une grande et joyeuse aventure pour beaucoup d'entre nous.
Au début, aux environ de 2004, Malkavien et Sp4M ont voulu tester un émulateur "Dol" et pour cela, ils ont monté un petit serveur sans aucune grande ambition, juste s'amuser entre potes. Puis finalement, le succès fut au rendez-vous avec la mise en place des serveurs actuels vers 2005 (ou 2006, je fais ça de mémoire

Quelques années plus tard, le serveur déclina lentement jusqu'à être complètement vide pour diverses raisons (le jeu qui vieillit, le manque d'investissement de la part du staff, les joueurs qui changent de jeu, etc...). Et nous y voilà, le serveur est vide depuis déjà plusieurs mois avec un essai pour regagner le cœur des joueurs cet été qui était un succès histoire de nous rassembler une dernière fois.
Étant donné que les serveurs vont être fermé, il n'y aura plus de serveur IRC, TeamSpeak (je sais qu'il est encore utilisé), Daoc et du forum. Pour le site, je ferais certainement une page renvoyant au groupe Facebook: http://www.facebook.com/groups/8019672395/ .
Je donnerais accès à pratiquement tous les scripts (certains contiennent des mots de passes) d'Amtenaël bientôt sur le forum de Dol pour les intéressés

Pour ce qui est de l'association, elle va certainement être cloturé.
Merci à tous pour ces bons moments !