Je ne mets pas en doute ta bonne foi, ni le fait que tu fais un travail enorme au sein de DOL et d'Amtenael. Je pose juste la question de savoir si c'est comme ça sur les serveurs officiels mainteant et de me montrer la source ou si c'est une astuce de dol.
Je ne recherche pas la puissance mais le plaisir de jouer et d'utiliser differentes techniques, J'avais 5 level 50 sur les erveurs officiels donc je pense savoir un tout petit peu comment je peux jouer. Je fais deja attention a ma mana comme la prunele de mes yeux je te rassure surtout ici ou il n'y a pas de bonus de focus pour les mages.
Concernant le root je sais tres bien a quoi il sert mais n'ayant pas envie de mettre des points en symbiose en vue de faire un vrai druide heal/buff j'utilise celui-ci pour pul de nouveau c'est une technique que jutilisais justement en vue d'economiser ma mana mais je ne polemique pas je supose que les healers finiront par etre considere comme les purs caster avec le temps.
Si j'ai quitte les serveurs officiels c'est pour des raisons IRL et un peu marre de toutes ces ML et artefact qui deséquilibrait le jeu justement. Sur Amtenael justement ce qui me plait c'est qu'il n'y a pas vraiment de grande difference entre les classes et que la maniere de jouer compte bcp plus en sus vient bien sur la communauté et la bonne entente meme si parfois des accros somme toute assez benins.
Concernant la table de degats un palouf qui tape aussi fort qu'un armsan alors la oui si vous n'avez pas adapté les tables comme sur les serveurs officiels il y a surpuissance mais honettement je ne l'ai pas constater mon palouf tape bien comme une fiote ici

Voila je patiente en attendant les ajustements et te remercie encore pour le travail effectué. je ne critique pas j'exprime juste mon point de vue sur le fait que je trouve stupide de limiter les sorts juste au plus puissant.
Amicalement